Debert

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Avatar du membre
mascob
Malade
Messages : 706
Enregistré le : 28 août 2014, 12:02
Localisation : région Lilloise

Re: Debert

Message par mascob »

Trollex a écrit :
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

mascob a écrit :
Trollex a écrit :
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...
Oui ça pourrait très bien expliquer.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
oui j'y ai pensé ce matin pour les photos ! je vais la faire bientôt.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Super : merci msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
voila les photos !!

Debert Hommage Chopard Grand prix Monaco. Vraiment désolé pour le retard car malade ( rhume et autres trucs de saison

Image

Image

Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87703
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Debert

Message par Reno »

Sympa msp_thumbup
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Reno a écrit :Sympa msp_thumbup
c'est une grosse mémère quand même; de mémoire du 45 ou 46 de boite.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87703
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Debert

Message par Reno »

Boâh, ça va msp_sleep
Répondre