Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...
Merci pour ton retour tardif
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
oui j'y ai pensé ce matin pour les photos ! je vais la faire bientôt.
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
voila les photos !!
Debert Hommage Chopard Grand prix Monaco. Vraiment désolé pour le retard car malade ( rhume et autres trucs de saison