La speed hesalite. Plus sympa à l'oeil, à mon avis.
Quant au "plastoque" , les micro rayures partent très vite au polywatch. Ils peuvent même te faire ça rapidos chez omega, le temps que tu t'installes essayer d'autres modèles en boutique. Je sais que narc avait fait ça, sa meuf avait rayé le cadran ( quelle idée de prêter sa montre, j'vous dis).
Jamais eu de soucis avec la mienne ( de speed hein...) . Après le fond avec le moteur visible : oui c'est beau. Mais le fond plein n'est pas vilain non plus.
Vu ta boite à montres actuelle : il TE faut une speed.
Bientôt 40.. avant :)
Re: Bientôt 40.. avant :)
en plus tu as la date ...verre saphir bombé ...fond transparent ...36000 vph ...rdm de +55 h



Re: Bientôt 40.. avant :)
Magnifique, mais hors budget pour moi pour cette fois ci.

