Bientôt 40.. avant :)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par lautromi »

La speed hesalite. Plus sympa à l'oeil, à mon avis.
Quant au "plastoque" , les micro rayures partent très vite au polywatch. Ils peuvent même te faire ça rapidos chez omega, le temps que tu t'installes essayer d'autres modèles en boutique. Je sais que narc avait fait ça, sa meuf avait rayé le cadran ( quelle idée de prêter sa montre, j'vous dis).
Jamais eu de soucis avec la mienne ( de speed hein...) . Après le fond avec le moteur visible : oui c'est beau. Mais le fond plein n'est pas vilain non plus.
Vu ta boite à montres actuelle : il TE faut une speed.
balibalo1
Fou furieux
Messages : 2049
Enregistré le : 18 août 2010, 17:49

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par balibalo1 »

zenith a des finitions incroyables

Image

Image
Image
balibalo1
Fou furieux
Messages : 2049
Enregistré le : 18 août 2010, 17:49

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par balibalo1 »

en plus tu as la date ...verre saphir bombé ...fond transparent ...36000 vph ...rdm de +55 h

Image
Image
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par obione »

Magnifique, mais hors budget pour moi pour cette fois ci.
Répondre