Homage Blancpain Fifty Fathoms
Homage Blancpain Fifty Fathoms
Bonjour à tous,
A part Helson, Connaissez vous d'autres homage à la Blancpain Fifty Fathoms?
Des renseignements sur les modèles fait à base de Seiko 5?
D'avance merci.
Eric
A part Helson, Connaissez vous d'autres homage à la Blancpain Fifty Fathoms?
Des renseignements sur les modèles fait à base de Seiko 5?
D'avance merci.
Eric
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Salut Eric
Pour la Seiko 5 sports snzh j'en ai une depuis qq mois et j'en suis satisfait , j'ai barboter et fais un peu d apnée ras pour le prix elle rempli son role , le verre est bombe est c'est assez jolie [HEAVY BLACK HEART]️
Pour la Seiko 5 sports snzh j'en ai une depuis qq mois et j'en suis satisfait , j'ai barboter et fais un peu d apnée ras pour le prix elle rempli son role , le verre est bombe est c'est assez jolie [HEAVY BLACK HEART]️
C'est une d'origine ou un mode?
un mod, y a plusieurs cadrans existants, chez Yobokies ou Dagazwatches, plusieurs type d'aiguilles également

Merci a vous.
Savez vous si l'on peut trouver les Seiko déjà équipée?
Savez vous si l'on peut trouver les Seiko déjà équipée?
on en voit passer dans les petites annonces de temps en temps, sinon le mod basique (juste le cadran a changer) tu peux le faire toi, c'est pas trop compliqué 

Juste pour illustrer.........

Très belle.
Merci.
Merci.
- Trollex
- Fou furieux
Et comme ça ???eric . a écrit :Très belle.
Merci.
https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.
trolley, a écrit :Et comme ça ???eric . a écrit : Merci.
https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe trollex, merci!
Donc si j'ai bien compris, la montre , normal est à 185€ et ils prennent 40€ soit 225€ pour le prix du cadran et le montage?
j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.