Homage Blancpain Fifty Fathoms
Homage Blancpain Fifty Fathoms
Bonjour à tous,
A part Helson, Connaissez vous d'autres homage à la Blancpain Fifty Fathoms?
Des renseignements sur les modèles fait à base de Seiko 5?
D'avance merci.
Eric
A part Helson, Connaissez vous d'autres homage à la Blancpain Fifty Fathoms?
Des renseignements sur les modèles fait à base de Seiko 5?
D'avance merci.
Eric
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Salut Eric
Pour la Seiko 5 sports snzh j'en ai une depuis qq mois et j'en suis satisfait , j'ai barboter et fais un peu d apnée ras pour le prix elle rempli son role , le verre est bombe est c'est assez jolie [HEAVY BLACK HEART]️
Pour la Seiko 5 sports snzh j'en ai une depuis qq mois et j'en suis satisfait , j'ai barboter et fais un peu d apnée ras pour le prix elle rempli son role , le verre est bombe est c'est assez jolie [HEAVY BLACK HEART]️
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
C'est une d'origine ou un mode?
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
un mod, y a plusieurs cadrans existants, chez Yobokies ou Dagazwatches, plusieurs type d'aiguilles également

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Merci a vous.
Savez vous si l'on peut trouver les Seiko déjà équipée?
Savez vous si l'on peut trouver les Seiko déjà équipée?
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
on en voit passer dans les petites annonces de temps en temps, sinon le mod basique (juste le cadran a changer) tu peux le faire toi, c'est pas trop compliqué 

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Juste pour illustrer.........


Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Très belle.
Merci.
Merci.
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
Et comme ça ???eric . a écrit :Très belle.
Merci.
https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.
Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms
trolley, a écrit :Et comme ça ???eric . a écrit : Merci.
https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe trollex, merci!
Donc si j'ai bien compris, la montre , normal est à 185€ et ils prennent 40€ soit 225€ pour le prix du cadran et le montage?
j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.