Homage Blancpain Fifty Fathoms

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
eric .
Fou furieux
Messages : 1137
Enregistré le : 27 sept. 2010, 21:39

Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par eric . »

Bonjour à tous,

A part Helson, Connaissez vous d'autres homage à la Blancpain Fifty Fathoms?
Des renseignements sur les modèles fait à base de Seiko 5?
D'avance merci.

Eric
Avatar du membre
lechat
Malade
Messages : 702
Enregistré le : 23 juil. 2015, 17:27
Localisation : 34

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par lechat »

Salut Eric
Pour la Seiko 5 sports snzh j'en ai une depuis qq mois et j'en suis satisfait , j'ai barboter et fais un peu d apnée ras pour le prix elle rempli son role , le verre est bombe est c'est assez jolie [HEAVY BLACK HEART]️
eric .
Fou furieux
Messages : 1137
Enregistré le : 27 sept. 2010, 21:39

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par eric . »

C'est une d'origine ou un mode?
nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par nic0 »

un mod, y a plusieurs cadrans existants, chez Yobokies ou Dagazwatches, plusieurs type d'aiguilles également
Image
eric .
Fou furieux
Messages : 1137
Enregistré le : 27 sept. 2010, 21:39

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par eric . »

Merci a vous.
Savez vous si l'on peut trouver les Seiko déjà équipée?
nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par nic0 »

on en voit passer dans les petites annonces de temps en temps, sinon le mod basique (juste le cadran a changer) tu peux le faire toi, c'est pas trop compliqué ;)
Image
Avatar du membre
LJM
Dément
Messages : 8348
Enregistré le : 01 mars 2012, 10:49

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par LJM »

Juste pour illustrer......... ;)


Image
eric .
Fou furieux
Messages : 1137
Enregistré le : 27 sept. 2010, 21:39

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par eric . »

Très belle.
Merci.
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par Trollex »

eric . a écrit :Très belle.
Merci.
Et comme ça ???

https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.
eric .
Fou furieux
Messages : 1137
Enregistré le : 27 sept. 2010, 21:39

Re: Homage Blancpain Fifty Fathoms

Message par eric . »

trolley, a écrit :
eric . a écrit : Merci.
Et comme ça ???

https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... -snzh57k1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe trollex, merci!
Donc si j'ai bien compris, la montre , normal est à 185€ et ils prennent 40€ soit 225€ pour le prix du cadran et le montage?

j'ai déjà acheté deux montres chez eux ! aucun soucis et en plus comme ça vient despagne pas de frais de douanes.
Répondre