Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
croustibat74
- Intéressé
- Messages : 145
- Enregistré le : 10 mai 2016, 20:27
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
tous choix est bon, si elle te plais.
seiko dans tous les cas c'est une bonne marque
seiko dans tous les cas c'est une bonne marque
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
La couleur me plait , je n'ai pas trouver trop d'info sur ce modele 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
elle est sympa en plus
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Ca changera de ma PRC200 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Seiko 
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !

Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle
C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps
J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !

Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle
C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps
J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
brakmar33 a écrit :comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !
Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle![]()
C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps
J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente
Elle est superbe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre


