Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Celle ci
Image
j'espère avoir fais un bon choix ??
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
croustibat74
Intéressé
Messages : 145
Enregistré le : 10 mai 2016, 20:27

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par croustibat74 »

tous choix est bon, si elle te plais.
seiko dans tous les cas c'est une bonne marque
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

La couleur me plait , je n'ai pas trouver trop d'info sur ce modele :!:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par Trollex »

berlinette39 a écrit :Celle ci
Image
j'espère avoir fais un bon choix ??
Une Five ne peut être qu'un bon choix. C'est du costaud, c'est joli. Une valeur sure. :thumbsup:
romuald21
Fou furieux
Messages : 2028
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:55

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par romuald21 »

elle est sympa en plus
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Ca changera de ma PRC200 ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Bon après 3 jours avec cette montre je suis assez content de mon choix difus_banana
Image
Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
mekestudi
Fou furieux
Messages : 1223
Enregistré le : 04 mars 2014, 10:35

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par mekestudi »

Seiko :angel4:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
brakmar33
Dément
Messages : 6214
Enregistré le : 09 mai 2014, 15:28

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par brakmar33 »

comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !

Image

Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle :oops:

C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps

J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente :roll:
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

brakmar33 a écrit :comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !

Image

Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle :oops:

C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps

J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente :roll:

Elle est superbe :icon_respect:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre