Cherche plongeuse/toolwatch

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
bromyeta
Dément
Messages : 9576
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:15
Localisation : Isère

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par bromyeta »

Niveau confort, on fait pas mieux msp_thumbsup
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar du membre
Kowalski
Intéressé
Messages : 147
Enregistré le : 26 août 2016, 10:00

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par Kowalski »

J'aime bien le confort, ça me parle :D msp_thumbup
D'autres idées de modèles qui pourraient correspondre à ma recherche?
Sinon la ray en bleu, risque de se lasser?
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par lautromi »

Dans les plongeuses petit budget et petit diamètre, tu peux jeter un oeil aux Vostok.
http://meranom.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

La seiko Urchin :
http://www.watcheszon.com/seiko-mens-sn ... -p-210242/" onclick="window.open(this.href);return false;



existe en pepsi (snzf15) , bling-bling (snzf22)
Avatar du membre
laest
Malade
Messages : 585
Enregistré le : 09 août 2015, 11:24
Localisation : Charente

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par laest »

Sinon pour une jolie Mako tu as ce site ici
un collègue a commandé sa Mako pepsi lundi matin reçue mercredi version boîte il est ravi
Avatar du membre
Kowalski
Intéressé
Messages : 147
Enregistré le : 26 août 2016, 10:00

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par Kowalski »

Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:
Avatar du membre
nathan03
Fou furieux
Messages : 3354
Enregistré le : 13 juin 2014, 07:26
Localisation : Paname

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par nathan03 »

Kowalski a écrit :Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.

Image

Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top :icon_respect:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar du membre
Kowalski
Intéressé
Messages : 147
Enregistré le : 26 août 2016, 10:00

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par Kowalski »

Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par berlinette39 »

nathan03 a écrit :
Kowalski a écrit :Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.

Image

Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top :icon_respect:
Très belle :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par whysea »

Kowalski a écrit :
Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.
jamesbond (celui du forum pas dans les films) avait une recherche un peu similaire il y a peu et a acheté une invicta : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16180" onclick="window.open(this.href);return false;

sa chtite vidéo

Avatar du membre
Kowalski
Intéressé
Messages : 147
Enregistré le : 26 août 2016, 10:00

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Message par Kowalski »

Bon pour récapituler, s'offrent à moi (sans ordre de préférence):
-La seiko 5 Urchin
-l'orient Ray
-les vostok Amphibia
-l'invicta 8926
Ça conforte les choix que j'avais en tête avant de poster, sauf la seiko que je découvre. msp_thumbup

Je vais mettre en vent l'alpha, et me laisser le temps de la réflexion pendant ce temps... :walk:
Répondre