Cherche plongeuse/toolwatch
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Niveau confort, on fait pas mieux 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
J'aime bien le confort, ça me parle
D'autres idées de modèles qui pourraient correspondre à ma recherche?
Sinon la ray en bleu, risque de se lasser?
D'autres idées de modèles qui pourraient correspondre à ma recherche?
Sinon la ray en bleu, risque de se lasser?
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Dans les plongeuses petit budget et petit diamètre, tu peux jeter un oeil aux Vostok.
http://meranom.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La seiko Urchin :
http://www.watcheszon.com/seiko-mens-sn ... -p-210242/" onclick="window.open(this.href);return false;
existe en pepsi (snzf15) , bling-bling (snzf22)
http://meranom.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La seiko Urchin :
http://www.watcheszon.com/seiko-mens-sn ... -p-210242/" onclick="window.open(this.href);return false;
existe en pepsi (snzf15) , bling-bling (snzf22)
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Sinon pour une jolie Mako tu as ce site ici
un collègue a commandé sa Mako pepsi lundi matin reçue mercredi version boîte il est ravi
un collègue a commandé sa Mako pepsi lundi matin reçue mercredi version boîte il est ravi
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Merci à vous
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko
! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock 
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.Kowalski a écrit :Merci à vous![]()
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock

Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Très bellenathan03 a écrit :J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.Kowalski a écrit :Merci à vous![]()
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock
Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
jamesbond (celui du forum pas dans les films) avait une recherche un peu similaire il y a peu et a acheté une invicta : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16180" onclick="window.open(this.href);return false;Kowalski a écrit :Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
sa chtite vidéo
Re: Cherche plongeuse/toolwatch
Bon pour récapituler, s'offrent à moi (sans ordre de préférence):
-La seiko 5 Urchin
-l'orient Ray
-les vostok Amphibia
-l'invicta 8926
Ça conforte les choix que j'avais en tête avant de poster, sauf la seiko que je découvre.
Je vais mettre en vent l'alpha, et me laisser le temps de la réflexion pendant ce temps...
-La seiko 5 Urchin
-l'orient Ray
-les vostok Amphibia
-l'invicta 8926
Ça conforte les choix que j'avais en tête avant de poster, sauf la seiko que je découvre.
Je vais mettre en vent l'alpha, et me laisser le temps de la réflexion pendant ce temps...