[VENDS] Seiko Mod BB neuf 320e

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Flat6
Fou furieux

Re: [VENDS] Seiko Mod BB neuf 320e

Message par Flat6 »

Content de te revoir aussi ;)
Je n'ai plus trop de temps pour les mods mais il y en a pas mal que tu n'as pas du voir...
Les mods se font et se défont dans ma signature
Fana
Dément

Message par Fana »

whats a écrit : Il faut que je m'habitue aussi aux nouvelles fonctions, comme la taille des images !
Pour les photos, il faut que tu mettes tes liens entre les balises resize, avec la taille en largeur qui convient (l'idéal selon moi étant 800px).
Par exemple : Image
Tu as un bouton resize au dessus de la zone de texte pour t'éviter de le taper à chaque fois msp_thumbup

Bonne vente à toi, ce mod est très joli msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
whats
Passionné

Message par whats »

Merci pour le conseil :)
Merci également pour vos messages de bienvenue, vos encouragements et pour les gros seins, ça fait plaisir msp_thumbsup
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Image

Je crois que tout est dit. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
FAB

Message par FAB »

Le prix me semble excessif. j'en ai acquis une ici même pour 200euro, neuve en superbe état.
J'en ai acheté une deuxième pour un ami, ayant la même origine que celle proposée aujourd'hui sur un autre forum pas FAM; l'autre, pour 250 euro.
whats
Passionné

Message par whats »

Comme je l'ai déjà dit, je n'essaye pas de gagner de l'argent en vendant cette montre.
Chez Yobokies ce modèle est à 350$, le prix que j'ai payé.
Ce n'est pas un insert standard non plus, c'est un luminescent, à lui seul il coûte 50$.
Je me rends bien compte que le prix peut paraître excessif mais c'est le tarif de Yobokies.
C'est pour ça que j'offre en plus un autre bracelet et que je suis prêt à descendre un peu mon prix.
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

L insert phosphorescent coute une blinde je confirme. Mon mod fff a l epoque m avait coûté très cher mais cet insert eqt un reel plus !
Mes revues c'est ICI
nic0
Dément

Message par nic0 »

Paflechat a écrit :L insert phosphorescent coute une blinde je confirme. Mon mod fff a l epoque m avait coûté très cher mais cet insert eqt un reel plus !
pas mieux :icon_respect:
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

whats a écrit :Merci pour le conseil :)
Merci également pour vos messages de bienvenue, vos encouragements et pour les gros seins, ça fait plaisir msp_thumbsup
Pas que... :non:
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

bromyeta a écrit : Pas que... :non:
Ouaip. :aras_qui:
Image
Image