Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Content de te revoir aussi
Je n'ai plus trop de temps pour les mods mais il y en a pas mal que tu n'as pas du voir...
Les mods se font et se défont dans ma signature
whats a écrit :
Il faut que je m'habitue aussi aux nouvelles fonctions, comme la taille des images !
Pour les photos, il faut que tu mettes tes liens entre les balises resize, avec la taille en largeur qui convient (l'idéal selon moi étant 800px).
Par exemple :
Tu as un bouton resize au dessus de la zone de texte pour t'éviter de le taper à chaque fois
Bonne vente à toi, ce mod est très joli
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le prix me semble excessif. j'en ai acquis une ici même pour 200euro, neuve en superbe état.
J'en ai acheté une deuxième pour un ami, ayant la même origine que celle proposée aujourd'hui sur un autre forum pas FAM; l'autre, pour 250 euro.
Comme je l'ai déjà dit, je n'essaye pas de gagner de l'argent en vendant cette montre.
Chez Yobokies ce modèle est à 350$, le prix que j'ai payé.
Ce n'est pas un insert standard non plus, c'est un luminescent, à lui seul il coûte 50$.
Je me rends bien compte que le prix peut paraître excessif mais c'est le tarif de Yobokies.
C'est pour ça que j'offre en plus un autre bracelet et que je suis prêt à descendre un peu mon prix.
Paflechat a écrit :L insert phosphorescent coute une blinde je confirme. Mon mod fff a l epoque m avait coûté très cher mais cet insert eqt un reel plus !