à part la rouge les autres elles font triplon nan ?Reno a écrit :Copeau a écrit :On appelle ça un conflit de générations
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

- Steve-Warson
- Fou furieux
Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles
Tu vas bientôt récupérer ta 125
Merci, Reno.Reno a écrit :Très sympa cette MM GMT, CallaghanCallaghan a écrit :Marina militare, sur un cuir de chez l'ami Jean-cap_némo-el magnifico.![]()
Bonne journée (pluvieuse) à tous!
![]()
Voici une modeste photo de son arrière train, en ce Jeudi propice ( Je vais aller dans le topic approprié, également).

Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environSteve-Warson a écrit :Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure![]()
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles.... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
![]()
Tu vas bientôt récupérer ta 125(j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
Et elles ne sont pas à l'heure, précisément parce que je ne les porte pas !
Celle que j'ai au poignet, c'est celle-ci :
20160602_093204485_iOS.jpg by Copeau, sur Flickr- tinitini
- Fou furieux
Impressionant, cette petite photo de famille. Mais la cinquième qui arrive risque de mettre par terre cette composition ultra-équilibrée. C'est dommage, car du coup, car tu vas être obligé de solder une des cinqCopeau a écrit :Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environSteve-Warson a écrit :Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure![]()
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles.... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
![]()
Tu vas bientôt récupérer ta 125(j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
Bah en fait j'en ai 7 avec la speedymoon et la 3572... Il m'en manque donc encore une pourtinitini a écrit :Impressionant, cette petite photo de famille. Mais la cinquième qui arrive risque de mettre par terre cette composition ultra-équilibrée. C'est dommage, car du coup, car tu vas être obligé de solder une des cinqCopeau a écrit :Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environSteve-Warson a écrit :
Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure![]()
![]()
Callaghan a écrit :Merci, Reno.Reno a écrit :Très sympa cette MM GMT, CallaghanCallaghan a écrit :Marina militare, sur un cuir de chez l'ami Jean-cap_némo-el magnifico.![]()
Bonne journée (pluvieuse) à tous!
![]()
![]()
Voici une modeste photo de son arrière train, en ce Jeudi propice ( Je vais aller dans le topic approprié, également).![]()
Arghhhhhhhhhhhhhh
Autant je n'aime pas généralement les tatouages féminins, mais là.. alors là

That makes my day
C'est vrai qu'il est sympa, parce qu'il épouse bien la morphologie de la dame, et surtout les plumes de queue avec leurs "yeux" sont magnifiquement bien faites (et pourtant moi de mon côté je n'aime pas les couleurs dans les tatouages, et je trouve le contour un peu épais)