Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles .... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
Tu vas bientôt récupérer ta 125 (j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles .... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
Tu vas bientôt récupérer ta 125 (j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environ
Et elles ne sont pas à l'heure, précisément parce que je ne les porte pas !
Impressionant, cette petite photo de famille. Mais la cinquième qui arrive risque de mettre par terre cette composition ultra-équilibrée. C'est dommage, car du coup, car tu vas être obligé de solder une des cinq
Steve-Warson a écrit : Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure
Impressionant, cette petite photo de famille. Mais la cinquième qui arrive risque de mettre par terre cette composition ultra-équilibrée. C'est dommage, car du coup, car tu vas être obligé de solder une des cinq
Bah en fait j'en ai 7 avec la speedymoon et la 3572... Il m'en manque donc encore une pour
C'est vrai qu'il est sympa, parce qu'il épouse bien la morphologie de la dame, et surtout les plumes de queue avec leurs "yeux" sont magnifiquement bien faites (et pourtant moi de mon côté je n'aime pas les couleurs dans les tatouages, et je trouve le contour un peu épais)