Là Phil tu en a déjà trop dis,on attend la suite...Reno a écrit :Merci ^_^Phil34130 a écrit :Arggghhh la Vostok Amphibia sur Mesh.....superbe![]()
D'ailleurs, jvousaipadi.....mais jaicliqué mercredi.....chut faut pas le dire mais va y'avoir du Mod dans l'air
Ahah ! Alors, tu as pris laquelle ? Quelle couleur ? Vazy, dis-nous tout
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'ai pris celle la :Reno a écrit :Merci ^_^Phil34130 a écrit :Arggghhh la Vostok Amphibia sur Mesh.....superbe![]()
D'ailleurs, jvousaipadi.....mais jaicliqué mercredi.....chut faut pas le dire mais va y'avoir du Mod dans l'air
Ahah ! Alors, tu as pris laquelle ? Quelle couleur ? Vazy, dis-nous tout
et le bezel de Dave Murphy
et là je suis en chasse d'un insert
Modifié en dernier par Phil34130 le 29 oct. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…

Les frimas venant, je l'ai passé sur un bête cuir qui était sur une montre publicitaire… bien que le cuir en question soit assez fin, je suis surpris de constater que ça passe plutôt pas mal
J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.
ZULU

Carbone

Gomme blanche

Buffle

Gomme (embouts arrondis) :

Et finalement ce cuir lambda… finalement pas contrariante la p'tiote…

Les frimas venant, je l'ai passé sur un bête cuir qui était sur une montre publicitaire… bien que le cuir en question soit assez fin, je suis surpris de constater que ça passe plutôt pas mal

J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.
ZULU

Carbone

Gomme blanche

Buffle

Gomme (embouts arrondis) :

Et finalement ce cuir lambda… finalement pas contrariante la p'tiote…

Bravo ! Scuba dude…Phil34130 a écrit :J'ai pris celle la :
et là je suis en chasse d'un insert, y'a des chances que ce soit celui la
Tu nous prépares donc un Astro-mod
Tiens, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fabrique, l'Homme aux bientôt 1000 posts ?
Sympa cette séance de tests.Reno a écrit :Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…
Phil34130 a écrit :J'ai pris celle la :
MerciUntel a écrit :Sympa cette séance de tests.Reno a écrit :J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.
[quote="Reno"]Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…
je trouve que le cuir buffle lui va trés bien

je vais essayer d'en touver un de cette couleur , ...épais ...lisse ... et souple
je trouve que le cuir buffle lui va trés bien

je vais essayer d'en touver un de cette couleur , ...épais ...lisse ... et souple
"Dude Mod" je connaissais pas ce motReno a écrit :Bravo ! Scuba dude…Phil34130 a écrit :J'ai pris celle la :
Tu nous prépares donc un Astro-mod
Tiens, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fabrique, l'Homme aux bientôt 1000 posts ?Son compteur reste bloqué sur 999 depuis ce matin
Apres j'y colle un Nato Noir et je pense que cela va etre pas mal
Ça m'a surpris aussi, c'était un essai comme ça, "juste pour voir"… c'est le cuir de la U-Boot :GRONJ43 a écrit :je trouve que le cuir buffle lui va trés bien
On peut en trouver ici : http://www.momentus.fr/shopdetail.aspx?idMontre=504" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tauchmeisterwatches.com/watc ... brown.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(mais curieusement, c'est plus cher chez le fabricant… il faut regarder les frais de gruïk, d'un côté et de l'autre)
D'autres photos là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 196#p49804" onclick="window.open(this.href);return false;

Et en duo avec une MkV : http://forums.watchuseek.com/f78/yema-s ... ost3918087" onclick="window.open(this.href);return false;