La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Arggghhh la Vostok Amphibia sur Mesh.....superbe :thumbsup:

D'ailleurs, jvousaipadi.....mais jaicliqué mercredi :aras_qui: .....chut faut pas le dire mais va y'avoir du Mod dans l'air :aras_qui:
Merci ^_^

Ahah ! Alors, tu as pris laquelle ? Quelle couleur ? Vazy, dis-nous tout difus_rap
Là Phil tu en a déjà trop dis,on attend la suite... :aras_qui:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Arggghhh la Vostok Amphibia sur Mesh.....superbe :thumbsup:

D'ailleurs, jvousaipadi.....mais jaicliqué mercredi :aras_qui: .....chut faut pas le dire mais va y'avoir du Mod dans l'air :aras_qui:
Merci ^_^

Ahah ! Alors, tu as pris laquelle ? Quelle couleur ? Vazy, dis-nous tout difus_rap
J'ai pris celle la :

Image

et le bezel de Dave Murphy :angel4:

et là je suis en chasse d'un insert :aras_qui:, y'a des chances que ce soit celui la

Image
Modifié en dernier par Phil34130 le 29 oct. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…

Image

Image

Image

Image

Les frimas venant, je l'ai passé sur un bête cuir qui était sur une montre publicitaire… bien que le cuir en question soit assez fin, je suis surpris de constater que ça passe plutôt pas mal Image

J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.

ZULU
Image

Carbone msp_thumbup
Image

Gomme blanche 8-)
Image

Buffle
Image

Gomme (embouts arrondis) :
Image

Et finalement ce cuir lambda… finalement pas contrariante la p'tiote…
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :J'ai pris celle la :

Image

et là je suis en chasse d'un insert :aras_qui:, y'a des chances que ce soit celui la

Image
Bravo ! Scuba dude… msp_thumbup

Tu nous prépares donc un Astro-mod ;)

Tiens, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fabrique, l'Homme aux bientôt 1000 posts ? :icon_gratgrat: Son compteur reste bloqué sur 999 depuis ce matin :cussing:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit :Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…

J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.
Sympa cette séance de tests. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Image

Image
:thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :
Reno a écrit :J'ai fait plusieurs essais de bracelets sur cette montre, et en fait, les cornes plongeantes ne posent pas autant de soucis que ce que j'imaginais au début.
Sympa cette séance de tests. :thumbsup:
Merci :ugeek:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

[quote="Reno"]Je continue dans la plongeuse discrète… cet après-midi, j'avais la Sous-Marine au poignet…

je trouve que le cuir buffle lui va trés bien

Image

je vais essayer d'en touver un de cette couleur , ...épais ...lisse ... et souple
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :

Image

Image
Bravo ! Scuba dude… msp_thumbup

Tu nous prépares donc un Astro-mod ;)

Tiens, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fabrique, l'Homme aux bientôt 1000 posts ? :icon_gratgrat: Son compteur reste bloqué sur 999 depuis ce matin :cussing:
"Dude Mod" je connaissais pas ce mot :icon_respect: ...."Astro Mod" par contre ça me parle msp_thumbsup

Apres j'y colle un Nato Noir et je pense que cela va etre pas mal :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :je trouve que le cuir buffle lui va trés bien

Image

je vais essayer d'en touver un de cette couleur , ...épais ...lisse ... et souple
Ça m'a surpris aussi, c'était un essai comme ça, "juste pour voir"… c'est le cuir de la U-Boot :

On peut en trouver ici : http://www.momentus.fr/shopdetail.aspx?idMontre=504" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.tauchmeisterwatches.com/watc ... brown.html" onclick="window.open(this.href);return false;

(mais curieusement, c'est plus cher chez le fabricant… il faut regarder les frais de gruïk, d'un côté et de l'autre)

D'autres photos là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 196#p49804" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Et en duo avec une MkV : http://forums.watchuseek.com/f78/yema-s ... ost3918087" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Verrouillé