[Cherche] Bagelsport Nautilus
Re: [Cherche] Bagelsport Nautilus
Le bracelet est superbe
+1
Et très confortable
Et très confortable
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Untel a écrit :65€ quand même.
Le tarif quand on est inscrit est surement inférieur?
Tien ca m'interresse ca
En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé les deux factures :Untel a écrit :65€ quand même.
- 76.99 $ pour la "cadran bleu" (chez mack jackson)
- 62.99 $ pour la "cadran noir" (chez JUAN LIN CHEN)
L'opération a déjà été faite :NICOtaumatique a écrit :Bracelet propriétaire je pense.
Donc pas de cuir?
Le bracelet acier est bien?
Le bracelet acier est très bien esthétiquement, mais il est un poil rigide.
Selon la forme du poignet des uns et des autres, il peut même être problématique à porter.
Sur WUS, je sais que certains ont fini par revendre la montre, arguant que le bracelet était trop inconfortable.
Pour se faire une idée :
Sur AliExpress, on trouve parfois plusieurs annonces d'un même produit avec des tarifs différents (parfois significativement), mais dans le cas de cette Nautilus, elle a toujours été assez peu disponible (essentiellement chez les deux marchands que j'ai cité plus haut) et elle était en rupture de stock depuis plusieurs mois… autant dire qu'il ne faut pas traîner si on en veut une, et qu'il ne faut pas non plus s'attendre à la trouver à -50%Morday a écrit :Untel a écrit :65€ quand même.
Tien ca m'interresse caJe ne connais pas bien aliexpress? Je me suis inscrit, mis dans le panier, c'est toujours 73dol, un moyen d'avoir ca moins cher?
Mais bon, franchement, pour une montre en dessous de 100$, c'est une super affaire
- NICOtaumatique
- Fou furieux
-
Captain slow
- Intéressé
5% de réduc quand mêmeReno a écrit :
Sur AliExpress, on trouve parfois plusieurs annonces d'un même produit avec des tarifs différents (parfois significativement), mais dans le cas de cette Nautilus, elle a toujours été assez peu disponible (essentiellement chez les deux marchands que j'ai cité plus haut) et elle était en rupture de stock depuis plusieurs mois… autant dire qu'il ne faut pas traîner si on en veut une, et qu'il ne faut pas non plus s'attendre à la trouver à -50%Morday a écrit :Tien ca m'interresse caUntel a écrit :65€ quand même.
Le tarif quand on est inscrit est surement inférieur?Je ne connais pas bien aliexpress? Je me suis inscrit, mis dans le panier, c'est toujours 73dol, un moyen d'avoir ca moins cher?
![]()
Mais bon, franchement, pour une montre en dessous de 100$, c'est une super affaire
Et ce cuir est top !

"On ne manque pas de respect à JESUS"