[Cherche] Bagelsport Nautilus

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
nonox
Fou furieux

Re: [Cherche] Bagelsport Nautilus

Message par nonox »

Le bracelet est superbe
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

+1
Et très confortable ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Morday
Curieux

Message par Morday »

Untel a écrit :65€ quand même.
Le tarif quand on est inscrit est surement inférieur?

Tien ca m'interresse ca :) Je ne connais pas bien aliexpress? Je me suis inscrit, mis dans le panier, c'est toujours 73dol, un moyen d'avoir ca moins cher? :D
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé les deux factures :
  • 76.99 $ pour la "cadran bleu" (chez mack jackson)
  • 62.99 $ pour la "cadran noir" (chez JUAN LIN CHEN)
Je n'avais même pas réalisé qu'il y avait eu un tel écart de prix entre les deux :msp_blink:
NICOtaumatique a écrit :Bracelet propriétaire je pense.
Donc pas de cuir?
Le bracelet acier est bien?
L'opération a déjà été faite :

Image

Image

Le bracelet acier est très bien esthétiquement, mais il est un poil rigide.
Selon la forme du poignet des uns et des autres, il peut même être problématique à porter.

Sur WUS, je sais que certains ont fini par revendre la montre, arguant que le bracelet était trop inconfortable.

Pour se faire une idée :

Morday a écrit :

Tien ca m'interresse ca :) Je ne connais pas bien aliexpress? Je me suis inscrit, mis dans le panier, c'est toujours 73dol, un moyen d'avoir ca moins cher? :D
Sur AliExpress, on trouve parfois plusieurs annonces d'un même produit avec des tarifs différents (parfois significativement), mais dans le cas de cette Nautilus, elle a toujours été assez peu disponible (essentiellement chez les deux marchands que j'ai cité plus haut) et elle était en rupture de stock depuis plusieurs mois… autant dire qu'il ne faut pas traîner si on en veut une, et qu'il ne faut pas non plus s'attendre à la trouver à -50% ;)

Mais bon, franchement, pour une montre en dessous de 100$, c'est une super affaire msp_thumbup
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

la bleue et pour 65 balles c'est une sacrée affaire
Image
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Tiptop la vidéo. Merci.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:Canotier:
Captain slow
Intéressé

Message par Captain slow »

Reno a écrit :Image
Morday a écrit :
Sur AliExpress, on trouve parfois plusieurs annonces d'un même produit avec des tarifs différents (parfois significativement), mais dans le cas de cette Nautilus, elle a toujours été assez peu disponible (essentiellement chez les deux marchands que j'ai cité plus haut) et elle était en rupture de stock depuis plusieurs mois… autant dire qu'il ne faut pas traîner si on en veut une, et qu'il ne faut pas non plus s'attendre à la trouver à -50% ;)

Mais bon, franchement, pour une montre en dessous de 100$, c'est une super affaire msp_thumbup
5% de réduc quand même msp_thumbsup Ce qui la fait à 61€

Et ce cuir est top !
Répondre