La montre du jour
Re: La montre du jour
Sayanne a écrit :J'ai décidé d'élever le niveauavec une robe du soir (pour un mariage) - qui se marie très bien avec mon Antea - à mon avis.
(oui y a du bazar Bro, je sais, j'étais en plein essayage pour déterminer la bonne tenue)
Les montres "pour hommes" peuvent être féminines (et encore, peut-être que ce modèle est considéré comme unisexe? je ne sais pas)
![]()
![]()
(ouais bon ok, cette photo est un peu "provocante", car je ne suis pas un homme, mes excuses)
Heeey...La super classe, Emilie!
Mozzer a écrit :
Courage Mess'![]()
On reconnait bien là le passionné qui même malade arrive à poster ces belles du jourRespect
Merci les potos.
Petite visite chez l'homme de science: antibios, toute la panoplie...Je me sens beaucoup mieux.
- tinitini
- Fou furieux
Bon matin à tous. Un peu de couleur pour essayer d'égayer une journée qui s'annonce bien pourrie : raté une conne de marche hier, ma cheville me fait terriblement souffrir. Je pensais que ça passerait vite mais ça empire ce matin. Il faut que je trouve le temps d'aller voir un médecin aujourd'hui, et ça, je DETESTE.

Mais au moins la journée s'annonce ensoleillée
J.

J.
La montre du jour
Bonjour à tous
C'est pas parce que ça va être une journée pourrie qu'on va pas porter de belles montres!!!!! [emoji12]
À votre avis, je vais porter laquelle? [emoji12]

C'est pas parce que ça va être une journée pourrie qu'on va pas porter de belles montres!!!!! [emoji12]

- tinitini
- Fou furieux
Nonomad a écrit :Bonjour à tous
Je voterai bien pour l'OM de droite : un modèle que je ne connais pas et qui semble bien sympa. J'aimerai bien voir une ou deux photos de plus près
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Steel Bagelsport Hommage Cosmograph Daytona.
Je suis dans mon trip faites tourner les Bagelsport !
Et je m'amuse avec Lightroom !
Je suis dans mon trip faites tourner les Bagelsport !
Et je m'amuse avec Lightroom !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tinitini a écrit :Nonomad a écrit :Bonjour à tous
Je voterai bien pour l'OM de droite : un modèle que je ne connais pas et qui semble bien sympa. J'aimerai bien voir une ou deux photos de plus près
L'OM de droite c'est la Branco, le boîtier est en titane. Par contre le mouvement est un miyota 8215 pas terrible. Je vais essayer de le faire changer.
La montre du jour
Ça sera bien une OM mais pas la Branco, je vais profiter de l'Aegis arrivée hier.

tinitini a écrit :Bon matin à tous. Un peu de couleur pour essayer d'égayer une journée qui s'annonce bien pourrie : raté une conne de marche hier, ma cheville me fait terriblement souffrir. Je pensais que ça passerait vite mais ça empire ce matin. Il faut que je trouve le temps d'aller voir un médecin aujourd'hui, et ça, je DETESTE.
J.
courage, Jérôme. Et superbe plongeuse, en passant.
avec une robe du soir (pour un mariage) - qui se marie très bien avec mon Antea - à mon avis.