La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
esspic
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par esspic »

:186d5539:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Sayanne a écrit :J'ai décidé d'élever le niveau :aloy: avec une robe du soir (pour un mariage) - qui se marie très bien avec mon Antea - à mon avis.
(oui y a du bazar Bro, je sais, j'étais en plein essayage pour déterminer la bonne tenue)

Les montres "pour hommes" peuvent être féminines (et encore, peut-être que ce modèle est considéré comme unisexe? je ne sais pas)

Image
:mrgreen: :mrgreen:

(ouais bon ok, cette photo est un peu "provocante", car je ne suis pas un homme, mes excuses)

Heeey...La super classe, Emilie! msp_thumbsup ............. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lautromi a écrit :
Callaghan a écrit :Sal.per.e de grippe, les copains. A chaque fois que j'éternue, j'ai l'impression que ma caboche va exploser. :louloup2:
Je retourne me coucher...Aujourd'hui, c'est la lose. :oops: :walk:

Image

Gasp, je compatis : soigne toi bien et bon courage.
Et bravo pour la tocante et la tof.

Mozzer a écrit :
Courage Mess' ;)
On reconnait bien là le passionné qui même malade arrive à poster ces belles du jour :thumbsup: Respect :icon_respect:

Merci les potos. :icon_respect:
Petite visite chez l'homme de science: antibios, toute la panoplie...Je me sens beaucoup mieux. ;)
Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Bon matin à tous. Un peu de couleur pour essayer d'égayer une journée qui s'annonce bien pourrie : raté une conne de marche hier, ma cheville me fait terriblement souffrir. Je pensais que ça passerait vite mais ça empire ce matin. Il faut que je trouve le temps d'aller voir un médecin aujourd'hui, et ça, je DETESTE.

Image

Mais au moins la journée s'annonce ensoleillée :-)

J.
Nonomad
Dément

La montre du jour

Message par Nonomad »

Bonjour à tous
C'est pas parce que ça va être une journée pourrie qu'on va pas porter de belles montres!!!!! [emoji12]

À votre avis, je vais porter laquelle? [emoji12]
Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Nonomad a écrit :Bonjour à tous
C'est pas parce que ça va être une journée pourrie qu'on va pas porter de belles montres!!!!! [emoji12]

Image

Je voterai bien pour l'OM de droite : un modèle que je ne connais pas et qui semble bien sympa. J'aimerai bien voir une ou deux photos de plus près :-)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Steel Bagelsport Hommage Cosmograph Daytona.
Je suis dans mon trip faites tourner les Bagelsport !
Image
Et je m'amuse avec Lightroom !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

tinitini a écrit :
Nonomad a écrit :Bonjour à tous

Image

Je voterai bien pour l'OM de droite : un modèle que je ne connais pas et qui semble bien sympa. J'aimerai bien voir une ou deux photos de plus près :-)

L'OM de droite c'est la Branco, le boîtier est en titane. Par contre le mouvement est un miyota 8215 pas terrible. Je vais essayer de le faire changer.
Nonomad
Dément

La montre du jour

Message par Nonomad »

Ça sera bien une OM mais pas la Branco, je vais profiter de l'Aegis arrivée hier.
Image
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

tinitini a écrit :Bon matin à tous. Un peu de couleur pour essayer d'égayer une journée qui s'annonce bien pourrie : raté une conne de marche hier, ma cheville me fait terriblement souffrir. Je pensais que ça passerait vite mais ça empire ce matin. Il faut que je trouve le temps d'aller voir un médecin aujourd'hui, et ça, je DETESTE.

Image

Mais au moins la journée s'annonce ensoleillée :-)

J.

courage, Jérôme. Et superbe plongeuse, en passant.
Image
Verrouillé