[vends] Seiko Brightz SDGM001
Re: [vends] Seiko Brightz SDGM001
alors pas d'amateurs, je peut envisager un echange si ca en arrange certain a voir quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Superbe Montre, Super Prix, un beau garde temps pour le 14! 
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Une beauté....à un prix cadeau....on dirait qu'il n'y ait pas grand chose qui parte ces derniers temps....
Bonne vente Christian
Bonne vente Christian
L'annonce date d'hier seulement, il y a beaucoup de choses en occase en ce moment, c'est une très belle montre ( je ne suis pan fan du soleillage, sinon...), à un prix bien placé. Elle ne restera pas longtemps.Flat6 a écrit :Une beauté....à un prix cadeau....on dirait qu'il n'y ait pas grand chose qui parte ces derniers temps....![]()
Bonne vente Christian
La même, avec un cadran plus sobre (ce n'est pas le terme exact) , avec ce niveau de finition (= à celui du SDGZ013), j'aurais envoyé mon petit MP.
up du dimanche.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
re up allez faite pas les timides.
Bill Murray
Bill Murray
super prix superbe montre
tu devrais mettre l'annonce en face, y a d'la caillasse en face

-
landrover
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=146983" onclick="window.open(this.href);return false;nic0 a écrit :super prix superbe montre![]()
un pti up suite a un acheteur fantome.
Bill Murray
Bill Murray