[vends] Seiko Brightz SDGM001

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lepoulpe
Dément

Re: [vends] Seiko Brightz SDGM001

Message par lepoulpe »

alors pas d'amateurs, je peut envisager un echange si ca en arrange certain a voir quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Superbe Montre, Super Prix, un beau garde temps pour le 14! :aras_qui:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Une beauté....à un prix cadeau....on dirait qu'il n'y ait pas grand chose qui parte ces derniers temps.... :?

Bonne vente Christian ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Flat6 a écrit :Une beauté....à un prix cadeau....on dirait qu'il n'y ait pas grand chose qui parte ces derniers temps.... :?

Bonne vente Christian ;)
L'annonce date d'hier seulement, il y a beaucoup de choses en occase en ce moment, c'est une très belle montre ( je ne suis pan fan du soleillage, sinon...), à un prix bien placé. Elle ne restera pas longtemps.
La même, avec un cadran plus sobre (ce n'est pas le terme exact) , avec ce niveau de finition (= à celui du SDGZ013), j'aurais envoyé mon petit MP.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

up du dimanche.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

re up allez faite pas les timides.
Bill Murray
nic0
Dément

Message par nic0 »

super prix superbe montre :thumbsup:

tu devrais mettre l'annonce en face, y a d'la caillasse en face :angel4:
Image
landrover

Message par landrover »

nic0 a écrit :super prix superbe montre :thumbsup:

tu devrais mettre l'annonce en face, y a d'la caillasse en face :angel4:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=146983" onclick="window.open(this.href);return false; :roll:
nic0
Dément

Message par nic0 »

:oops:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

un pti up suite a un acheteur fantome.
Bill Murray
Répondre