Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas![]()
Je salue toutefois la beauté des photos car assombrie elle se révèle plus jolie cette française.
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- gdz
- Malade
Tout à fait, je n'arrivais pas à trouver exactement ce que je lui reproche. Merci pour ce détails.Danlam a écrit :Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas![]()
Je salue toutefois la beauté des photos car assombrie elle se révèle plus jolie cette française.
Les gouts et les couleurs...gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas![]()
...
Faut admettre que ça fait son petit effet.gdz a écrit :...
Ce sont des aiguilles "flieger". Certains diraient qu'elles n'ont rien à faire sur ce style de montres pourtant...Danlam a écrit :...
Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.
Si chaque style de montres (habillées, aviateur, plongeuse, sport...) avait un type d'aiguilles strictement défini je crois qu'on se ferait bien chier avec des montres standardisées..
Reno aimeJoe63000 a écrit :Petite question, le cadran de celle ci est noir ou bleu?dr who a écrit :
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nan je ne suis pas dans l'orthodoxie, tel cadran doit absolument aller avec telles aiguilles, nan, il se trouve que dans le cas présent je trouve que ça ne va pas. Ça ne va pas plus loin.Untel a écrit :Les gouts et les couleurs...gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas![]()
...
Faut admettre que ça fait son petit effet.gdz a écrit :...
Je salue toutefois la beauté des photos car assombrie elle se révèle plus jolie cette française.![]()
Ce sont des aiguilles "flieger". Certains diraient qu'elles n'ont rien à faire sur ce style de montres pourtant...Danlam a écrit :...
Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.
Si chaque style de montres (habillées, aviateur, plongeuse, sport...) avait un type d'aiguilles strictement défini je crois qu'on se ferait bien chier avec des montres standardisées..
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Belle photo et superbe montre
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon aujourd'hui ,toujours en MM300 , je me remets de mes émotions j'ai mis 1h30 environs pour faire 20kms , je me console avec un bon thé vanille.
Pour la première fois j'ai équipé la MM 300 de son bracelet plastique "diamants ".
Je peux pas dire que ça fasse montre habillée en costume mais il suffit de lancer la mode c'est toujours la même chose

Pour la première fois j'ai équipé la MM 300 de son bracelet plastique "diamants ".
Je peux pas dire que ça fasse montre habillée en costume mais il suffit de lancer la mode c'est toujours la même chose

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Bon aujourd'hui ,toujours en MM300 , je me remets de mes émotions j'ai mis 1h30 environs pour faire 20kms , je me console avec un bon thé vanille.