La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Danlam
Dément

Re: La montre du jour

Message par Danlam »

gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas :angel4:
Je salue toutefois la beauté des photos car assombrie elle se révèle plus jolie cette française.

Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
gdz
Malade

Message par gdz »

Danlam a écrit :
gdz a écrit :Comme tout le monde est du même avis sur la Y&B pour ma part je n'aime pas :angel4:
Je salue toutefois la beauté des photos car assombrie elle se révèle plus jolie cette française.

Je lui trouve un truc rédhibitoire : les aiguilles ne vont pas du tout à ce ce cadran, ce qui n'est que mon avis. Ces aiguilles sont affreuses même.

Tout à fait, je n'arrivais pas à trouver exactement ce que je lui reproche. Merci pour ce détails.
ImageImage
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

...

Les gouts et les couleurs... msp_sleep
gdz a écrit :...

Faut admettre que ça fait son petit effet. ;)

Danlam a écrit :...

Ce sont des aiguilles "flieger". Certains diraient qu'elles n'ont rien à faire sur ce style de montres pourtant...
Si chaque style de montres (habillées, aviateur, plongeuse, sport...) avait un type d'aiguilles strictement défini je crois qu'on se ferait bien chier avec des montres standardisées.. :roll:
babble
Dément

Message par babble »

Joe63000 a écrit :
dr who a écrit :Image
Image

Petite question, le cadran de celle ci est noir ou bleu?

Reno aime :D
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Le blanc lui va plutôt bien aussi !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Untel a écrit :
...

Les gouts et les couleurs... msp_sleep
gdz a écrit :...

Faut admettre que ça fait son petit effet. ;)

Danlam a écrit :...

Ce sont des aiguilles "flieger". Certains diraient qu'elles n'ont rien à faire sur ce style de montres pourtant...
Si chaque style de montres (habillées, aviateur, plongeuse, sport...) avait un type d'aiguilles strictement défini je crois qu'on se ferait bien chier avec des montres standardisées.. :roll:

Nan je ne suis pas dans l'orthodoxie, tel cadran doit absolument aller avec telles aiguilles, nan, il se trouve que dans le cas présent je trouve que ça ne va pas. Ça ne va pas plus loin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Belle journée à vous !
Image
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

kane86 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ...
Image
3 jours qu'elle tourne et elle commence à réguler... +10 sec ces dernières 24h.
:Canotier:

Belle photo et superbe montre msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Bon aujourd'hui ,toujours en MM300 , je me remets de mes émotions j'ai mis 1h30 environs pour faire 20kms , je me console avec un bon thé vanille.
Pour la première fois j'ai équipé la MM 300 de son bracelet plastique "diamants ".
Je peux pas dire que ça fasse montre habillée en costume mais il suffit de lancer la mode c'est toujours la même chose

[resize=700]http://imageshack.com/a/img912/1738/3bk5u4.jpg[/resize]
[resize=700]http://imageshack.com/a/img911/6320/KRkcpB.jpg[/resize]
[resize=700]http://imageshack.com/a/img903/4545/epcxDT.jpg[/resize]
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

lesmontres a écrit :Bon aujourd'hui ,toujours en MM300 , je me remets de mes émotions j'ai mis 1h30 environs pour faire 20kms , je me console avec un bon thé vanille.
Pour la première fois j'ai équipé la MM 300 de son bracelet plastique "diamants ".
Je peux pas dire que ça fasse montre habillée en costume mais il suffit de lancer la mode c'est toujours la même chose

[resize=700]http://imageshack.com/a/img912/1738/3bk5u4.jpg[/resize]
[resize=700]http://imageshack.com/a/img911/6320/KRkcpB.jpg[/resize]
[resize=700]http://imageshack.com/a/img903/4545/epcxDT.jpg[/resize]

:koggy:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Verrouillé