Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Santanderino91 a écrit :
je suis un grand gentleman reconnu par mes pairs
C'est vrai.
Et alors, t'as une autre piste pour un gros fake à 1000€ ?
Tu comptes le sabler en soufflant dessus ou avec le superbe appareil à pile que tu nous as montré ?
Santanderino91 a écrit :non je vais racheter la swatch pour faire presse papier
Ah ouais, ok.
Malheureusement tu sais combien il y a de clics sur la lunette bi-directionnelle de la Roro de tonton, mais tu ne saurais pas reconnaître un fake même s'il y était marqué dessus "made in China"
Pas sûr que la qualité pourtant simple et modeste d'une Swatch soit à ta portée de ton appréciation.
Santanderino91 a écrit :non je vais racheter la swatch pour faire presse papier
Ah ouais, ok.
Malheureusement tu sais combien il y a de clics sur la lunette bi-directionnelle de la Roro de tonton, mais tu ne saurais pas reconnaître un fake même s'il y était marqué dessus "made in China"
Pas sûr que la qualité pourtant simple et modeste d'une Swatch soit à ta portée de ton appréciation.
jALOUX DE MON TONTON C4EST TOUT
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
alcofribas a écrit :en fait, c'est très narcissique, les monogrammes, moi, je suis plutôt boutons de manchettes, et noeud pap, c'est plus décontracté, et ça fait rire les mômes, la rue du baron, il faut demander au Maire de la changer en rue amiral Nelson nous à Nice on a un boulet turc accroché au coin d'une rue en mémoire d'un bombardement de la flotte turque au Moyen-Age,
C'était avant que l'armada détruise la flotte turque à lépante alors :
sur wiki, je viens de lire que la bataille de Lépante, c'était le sept octobre quinze cents soixante et un; demain quoi ? çà fait cinq cent quarante ans, étonnant non ?