La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: La montre du jour

Message par Santanderino91 »

Ah ouais ?
Moi je ne remets plus en cause ton absence de goût depuis que je te lis. :186d5539:[/quote]

je suis un grand gentleman reconnu par mes pairs :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Santanderino91 a écrit :
je suis un grand gentleman reconnu par mes pairs :aras_qui:
C'est vrai.
Et alors, t'as une autre piste pour un gros fake à 1000€ ?
Tu comptes le sabler en soufflant dessus ou avec le superbe appareil à pile que tu nous as montré ? :mrgreen:

Image
Santanderino91
Dément

non je vais racheter la swatch pour faire presse papier :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

depuis 19 heures ce soir
Image

du tout bon la revue des que j'ai un peu de temps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lepoulpe a écrit :depuis 19 heures ce soir
Image

du tout bon la revue des que j'ai un peu de temps
Tiens... Une nouvelle Kemmner dans la boite. msp_razz
monsieurbaron

Santanderino91 a écrit :non je vais racheter la swatch pour faire presse papier :aras_qui:
Ah ouais, ok.
Malheureusement tu sais combien il y a de clics sur la lunette bi-directionnelle de la Roro de tonton, mais tu ne saurais pas reconnaître un fake même s'il y était marqué dessus "made in China"
Pas sûr que la qualité pourtant simple et modeste d'une Swatch soit à ta portée de ton appréciation.
:mrgreen: :mrgreen:
Santanderino91
Dément

monsieurbaron a écrit :
Santanderino91 a écrit :non je vais racheter la swatch pour faire presse papier :aras_qui:
Ah ouais, ok.
Malheureusement tu sais combien il y a de clics sur la lunette bi-directionnelle de la Roro de tonton, mais tu ne saurais pas reconnaître un fake même s'il y était marqué dessus "made in China"
Pas sûr que la qualité pourtant simple et modeste d'une Swatch soit à ta portée de ton appréciation.
:mrgreen: :mrgreen:
jALOUX DE MON TONTON C4EST TOUT :aras_qui:
Image
monsieurbaron

Santanderino91 a écrit : jALOUX DE MON TONTON C4EST TOUT :aras_qui:
Mais non mon tout petit, c'est toi qui lui envies sa jolie Roro.
:186d5539:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Santanderino91 a écrit :
alcofribas a écrit :en fait, c'est très narcissique, :ugeek: :ugeek: les monogrammes, moi, je suis plutôt boutons de manchettes, et noeud pap, c'est plus décontracté, et ça fait rire les mômes, la rue du baron, il faut demander au Maire de la changer en rue amiral Nelson :P nous à Nice on a un boulet turc accroché au coin d'une rue en mémoire d'un bombardement de la flotte turque au Moyen-Age, :angel4:
C'était avant que l'armada détruise la flotte turque à lépante alors :aras_qui: :
Image
sur wiki, je viens de lire que la bataille de Lépante, c'était le sept octobre quinze cents soixante et un; demain quoi ? çà fait cinq cent quarante ans, étonnant non ? :idea:
Santanderino91
Dément

Et oui dans toutes les villes d'europe, il y a une petite rue pour l'armada à cause de ça :aras_qui:
Image
Verrouillé