Bah envoie-moi ton iphonecrotte4, j'en ai besoin.Santanderino91 a écrit :Désolé pas d'apn et le Iphonecrotte4 n'aime que la lumière du jour.
lume pas cher
- acouphenix
- Fou furieux
Re: lume pas cher
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
D'ici 10 / 15 minutes la deuxieme couche de lume aura séché, je ferai une photo à la lumière ambiante, pour bien montrer.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément

Ca donne ça
Je pense que le lume brille plus et se voit mieux. LA prochaine fois je vais acheter un kit avec les particules luminescentes à part pour doser plus fort. On gagne aussi avec une sous couche de peinture blanche on m'a dit ( car c'est réfléchissant ).

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Et sinon...
Untel a écrit :Question:
Le lume bleu est-il aussi brillant que le vert ou l'orange?
Je demande ça parce qu'avec des spots par exemple, le bleu est moins lumineux que les autres couleurs.
- Santanderino91
- Dément

Voilà pour comparer avec le meilleur lume du marché.
Je pense que 3 couches bien posées + sous couche blanche ça devrait briller aussi bien que du luminova ( pas superluminova).

- Santanderino91
- Dément
Je ne sais pas , je n'ai jamais fait ce genre de comparaisonsUntel a écrit :Et sinon...Untel a écrit :Question:
Le lume bleu est-il aussi brillant que le vert ou l'orange?
Je demande ça parce qu'avec des spots par exemple, le bleu est moins lumineux que les autres couleurs.

- Santanderino91
- Dément

Je pense que c'est mieux en vert

- jerrykhann
- Fou furieux
... et sinon, question pratique :
Comment tu applique ton produit ?
- tu as séparé les 2 tranches du sandwich et tu mets ta peinture sur celle du dessous ?
- tu badigeonnes à travers les chiffres et tu essuies le surplus ?
Si tu as séparé les 2 tranches, comment as-tu fait ? c'est facile ? etc...etc..
Comment tu applique ton produit ?
- tu as séparé les 2 tranches du sandwich et tu mets ta peinture sur celle du dessous ?
- tu badigeonnes à travers les chiffres et tu essuies le surplus ?
Si tu as séparé les 2 tranches, comment as-tu fait ? c'est facile ? etc...etc..
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !