Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un petit aperçu avec seulement une couche de lume, on m'a recommandé 3 couches sur les montres pour un résultat optimal.
Je vais faire un petit test sur un vieux fake luminor surement .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui dormir c'est très mauvais pour la santé .
En fait j'ai mis le lume le moins puissant, pour essayer la technique de pose juste. Et il faut deux couches, donc deux fois plus de brillance .
Mais c'est plus fort que sur la photo, c'est vrai.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
premier cadran relumé avec un coup de pouce de docteur ciccou et ses tournevis et pastillettes magiques .
Ca devrait donner ce résultat avec une tenue de 2heures après avoir posé une ou deux couches de plus, car là on ne le voit pas mais il y a trop peu de composants luminescents.
En tous cas le résultat définitif devrait me plaire .
Un bon moyen pour donner un peu plus d'attrait aux marina militare à la luminosité essoufflée.