la seconde avait une jupe un peu bizarre d'ailleurs sur son PC avant non?
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
yep
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- ScienceGeek
- Passionné
J'avoue que la ressemblance m'apparait quelque peu lointaine....Nico_le_Normand a écrit :Et ils auraient pu faire l'effort de ne pas reprendre la portière de la R8.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- U-Boat-296
- Malade
il voit 3-4 boites de cookies ça y est de suite c'est un scandale 
- U-Boat-296
- Malade
1000 chevaux pour partir en vacances avec toute la petite famille et ses bagages. Avec une Veyron, ça on peut pâââââ
n'empêche l'Ami 6 break est devantU-Boat-296 a écrit :1000 chevaux pour partir en vacances avec toute la petite famille et ses bagages. Avec une Veyron, ça on peut pâââââ![]()
et on voit pas bien sa montre au conducteur

- U-Boat-296
- Malade
Pour ceux qui recherchent la meilleure petite voiture du marché (au format Clio-206), j'ai essayé hier la nouvelle Mazda 2 et je peux désormais vous assurer que tous les autres constructeurs sont à la ramasse dans ce segment. La Mazda 2 surpassant toutes les autres dans tous les domaines, agrément et couple moteur, silence de fonctionnement, tenue de route, finition, équipements, souplesse, habitabilité, design et des prix malgré tout dans la moyenne.
Cette petit voiture m'a scié, aussi pratique et agile en ville que sur route elle est digne de la catégorie supérieure!!!
http://www.mazda.fr/showroom/2015-mazda2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette petit voiture m'a scié, aussi pratique et agile en ville que sur route elle est digne de la catégorie supérieure!!!
http://www.mazda.fr/showroom/2015-mazda2/" onclick="window.open(this.href);return false;