Bagnoles pour Gens Normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Sembe
Fou furieux

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Message par Sembe »

yep :mrgreen:
la seconde avait une jupe un peu bizarre d'ailleurs sur son PC avant non?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
ScienceGeek
Passionné

Message par ScienceGeek »

Nico_le_Normand a écrit :Et ils auraient pu faire l'effort de ne pas reprendre la portière de la R8.
J'avoue que la ressemblance m'apparait quelque peu lointaine.... :aras_qui:

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

msp_lol
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Pas besoin de familiale ... :walk:

Image

On ne voit pas bien, mais au fond, j'ai encore de la place et puis façon je peux encore coucher la banquette arriere

J'aime les coupé :D
nic0
Dément

Message par nic0 »

et la junk food ! :crazy:
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

il voit 3-4 boites de cookies ça y est de suite c'est un scandale :roll:
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

1000 chevaux pour partir en vacances avec toute la petite famille et ses bagages. Avec une Veyron, ça on peut pâââââ :angel4:

J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

U-Boat-296 a écrit :1000 chevaux pour partir en vacances avec toute la petite famille et ses bagages. Avec une Veyron, ça on peut pâââââ :angel4:

n'empêche l'Ami 6 break est devant :w:

et on voit pas bien sa montre au conducteur :icon_gratgrat:
Image
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Pour ceux qui recherchent la meilleure petite voiture du marché (au format Clio-206), j'ai essayé hier la nouvelle Mazda 2 et je peux désormais vous assurer que tous les autres constructeurs sont à la ramasse dans ce segment. La Mazda 2 surpassant toutes les autres dans tous les domaines, agrément et couple moteur, silence de fonctionnement, tenue de route, finition, équipements, souplesse, habitabilité, design et des prix malgré tout dans la moyenne.
Cette petit voiture m'a scié, aussi pratique et agile en ville que sur route elle est digne de la catégorie supérieure!!! :shock:

http://www.mazda.fr/showroom/2015-mazda2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Niko
Image
Répondre