seiko sumo bracelet

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
lepoulpe
Dément

seiko sumo bracelet

Message par lepoulpe »

salut les hommes,

j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?

merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Re: seiko sumo bracelet

Message par lautromi »

lepoulpe a écrit :salut les hommes,

j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?

merci
il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )
La sumo était arrivée réglée à mon poignet (merci Stef) donc, je ne sais pas quel système .
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

oui je conais ce syteme de tubes j'ai ca sur la britghe, c'est d'ailleurs chiant. mais la ca a l'air d'etre encore un nouveau systeme. (nouveau pour moi j'entends)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Attention, avec ce système de tubes et de goupilles, qu'elle te pète pas à la gueule,
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon finalement c'etait bien une histoire de goupille tout roule, merci pour ton aide lolo.
Bill Murray
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

lautromi a écrit : il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )
Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)
Il se loge dans la partie centrale du maillon
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
lautromi
Dément

Message par lautromi »

esspic a écrit :
lautromi a écrit : il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )
Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)
c'est donc pour ça. Merci du tuyau.

Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

lautromi a écrit :
esspic a écrit :
c'est donc pour ça. Merci du tuyau.

Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?
Yes ! Christian, je suis curieux d'avoir ton avis...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

lepoulpe a écrit :salut les hommes,

merci
C'est bizarre je me rappelle pas de ça sur ma Sumo! :shock:

C'est donc nouveau....

En général ces goupilles ne se trouvent que sur les trois maillons que l'on peut enlever ou ajouter des pour mettre à la taille.
Pour ces goupilles, il existe une outil à goupilles specifique, je m'en suis passé mais j'avoue avoir pas mal galeré .'.
Répondre