seiko sumo bracelet
seiko sumo bracelet
salut les hommes,
j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?
merci
j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?
merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: seiko sumo bracelet
il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilleslepoulpe a écrit :salut les hommes,
merci
La sumo était arrivée réglée à mon poignet (merci Stef) donc, je ne sais pas quel système .
oui je conais ce syteme de tubes j'ai ca sur la britghe, c'est d'ailleurs chiant. mais la ca a l'air d'etre encore un nouveau systeme. (nouveau pour moi j'entends)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Attention, avec ce système de tubes et de goupilles, qu'elle te pète pas à la gueule,
bon finalement c'etait bien une histoire de goupille tout roule, merci pour ton aide lolo.
Bill Murray
Bill Murray
Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)lautromi a écrit : il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles)
Il se loge dans la partie centrale du maillon
c'est donc pour ça. Merci du tuyau.esspic a écrit :Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)lautromi a écrit : il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles)
Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?
Yes ! Christian, je suis curieux d'avoir ton avis...lautromi a écrit :c'est donc pour ça. Merci du tuyau.esspic a écrit :Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)lautromi a écrit : il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles)
Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- alcofribas
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est bizarre je me rappelle pas de ça sur ma Sumo!lepoulpe a écrit :salut les hommes,
merci
C'est donc nouveau....
En général ces goupilles ne se trouvent que sur les trois maillons que l'on peut enlever ou ajouter des pour mettre à la taille.
Pour ces goupilles, il existe une outil à goupilles specifique, je m'en suis passé mais j'avoue avoir pas mal galeré .'.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!