bracelet acier marina militare
bracelet acier marina militare
Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
- alcofribas
- Dément
Re: bracelet acier marina militare
mercutio a écrit :Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
Voici, je te présente ma MM 40mm, et elle se porte très bien avec un cuir:

Bonjour et bienvenu.mercutio a écrit :Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
Tu devrais trouver pas mal de choses à ce lien: http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
Oui c'est vrai que le cuir lui va très bien. C'ets plus dans l'idée d'alterner. Joli modèle GMT en tout cas
C'est quoi l'entrecorne sur ta MM ?
Et veux tu obligatoirement des pièces de bout qui épousent la forme de ton boitier ?
Et veux tu obligatoirement des pièces de bout qui épousent la forme de ton boitier ?
Modifié en dernier par Mark5 le 18 sept. 2011, 11:54, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
si j'avais pas d'autres affaires, je lui aurai choisi , un titanium genre celui-ci:mercutio a écrit :Oui c'est vrai que le cuir lui va très bien. C'ets plus dans l'idée d'alterner. Joli modèle GMT en tout cas
en 22 mmRe: bracelet acier marina militare
22 mm l'entrecorne et oui j'aurais bien aimé des pièces de bout qui épouse la forme. Je sais je suis exigeant 
- Santanderino91
- Dément
Les bracelets acier de mm sont pas terribles, je te recommande plutôt un beau cuir épais comme le hirsch liberty.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bonjour Mercutio, sois le bienvenu !mercutio a écrit :Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
Il y aurait bien ça :
http://www.watchtailor.com/22mm-Stainle ... pnr002.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
mais c'est pas donné
ouah c'est tout à fait ce que je recherche. C'est vrai que c'est pas donné mais je vais me garder le lien de coté. Sinon je suis d''accord aussi pour un cuir épais. Ca claque bien aussi. Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse ça change des autres forums de montres.