bracelet acier marina militare

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
mercutio

bracelet acier marina militare

Message par mercutio »

Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
alcofribas
Dément

Re: bracelet acier marina militare

Message par alcofribas »

mercutio a écrit :Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses

Voici, je te présente ma MM 40mm, et elle se porte très bien avec un cuir:Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

mercutio a écrit :Bonjour, petit nouveau ici je viens de commander une marina militare en 40 mm avec un bracelet cuir. Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour commander un bracelet acier à part. Les seuls modéles que j'ai vu avec bracelet acier étant en 44mm. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour et bienvenu.

Tu devrais trouver pas mal de choses à ce lien: http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
mercutio

Message par mercutio »

Oui c'est vrai que le cuir lui va très bien. C'ets plus dans l'idée d'alterner. Joli modèle GMT en tout cas
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'est quoi l'entrecorne sur ta MM ?
Et veux tu obligatoirement des pièces de bout qui épousent la forme de ton boitier ?
Modifié en dernier par Mark5 le 18 sept. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

mercutio a écrit :Oui c'est vrai que le cuir lui va très bien. C'ets plus dans l'idée d'alterner. Joli modèle GMT en tout cas
si j'avais pas d'autres affaires, je lui aurai choisi , un titanium genre celui-ci: Image en 22 mm
mercutio

Message par mercutio »

22 mm l'entrecorne et oui j'aurais bien aimé des pièces de bout qui épouse la forme. Je sais je suis exigeant :-)
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Les bracelets acier de mm sont pas terribles, je te recommande plutôt un beau cuir épais comme le hirsch liberty.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bonjour Mercutio, sois le bienvenu !

Il y aurait bien ça :
http://www.watchtailor.com/22mm-Stainle ... pnr002.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

mais c'est pas donné :?
mercutio

Message par mercutio »

ouah c'est tout à fait ce que je recherche. C'est vrai que c'est pas donné mais je vais me garder le lien de coté. Sinon je suis d''accord aussi pour un cuir épais. Ca claque bien aussi. Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse ça change des autres forums de montres.
Répondre