Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Trollex »

obione a écrit :
Trollex a écrit :comment qui faut que je fait pour choisir la couleur ? j'ai plus la page du site.
Tu as dû recevoir un mail te demandant de répondre à des questions posées via Kickstarter ;)
lautromi a écrit :J'ai tranché: ce sera la mint !
Pareil :thumbsup:
j'ai bien reçu un mail mais no reply.
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par obione »

Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
Avatar du membre
Kriko
Fou furieux
Messages : 2467
Enregistré le : 05 sept. 2014, 11:28

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Kriko »

Bon, moi il va falloir que je me décide... mint ou yellow? Pas simple cette affaire...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Trollex »

obione a écrit :Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
merki j'ai vu.
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Trollex »

j'ai pris Red Lava.
Akrone
Curieux
Messages : 63
Enregistré le : 29 août 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Akrone »

très bon choix ;)

c'est vraiment surprenant mais nous avons tous les jours des demandes de pré commandes.... meme apres le KS !!
instagram : Akrone_Official
Avatar du membre
tinitini
Fou furieux
Messages : 2031
Enregistré le : 22 août 2015, 10:51
Localisation : Ambohijanahary, Madagascar

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par tinitini »

Akrone a écrit :très bon choix ;)
AïïïïE ! Donc nous qui avons choisi jaune ou mint avons fait le mauvais choix ? msp_lol
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Trollex »

j'attends déjà le projet Akrone K-02.
Avatar du membre
Delaney
Malade
Messages : 957
Enregistré le : 16 août 2012, 11:21

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Delaney »

Mise à jour de la liste :

Les Normaux backers du projet AKRONE K-01 : 7 si j'ai bien compté

- Delaney / Couleur : Red Lava / Numéro : je viens de demander 111, 209, 211 ou 296
- gpqpptdp / Couleur : Mint / Numéro : 3, 8, 15 ou 23
- Kriko / Couleur : yellow ou mint / Numéro : n° demandés 51, 69 ou 111
- Lautromi / Couleur : celle qui tient la corde : Mint / Numéro : 67, OK réservé
- Obione / Couleur :Mint / Numéro : 155
- tinitini / Couleur : yellow / Numéro : 46, OK réservé
- Trollex / Couleur : Red Lava / Numéro ?
- ...

Bon, et sinon, où en est le projet chers amis d'Akrone ? Des nouvelles fraîches à nous apporter ?


Allez, qui d'autre encore parmi nous ?
On se dépêche, la campagne K.S. se termine bientôt, vous risquez de toute façon de le regretter ensuite et de cliquer alors que la montre sera plus chère ;) ...[/quote]
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar du membre
Sayanne
Fou furieux
Messages : 4398
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:58
Localisation : 91

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Sayanne »

Vous en êtes où les amis? Je n'ai pas pu participer mais ça m'intéresse ;)
Répondre