j'ai bien reçu un mail mais no reply.obione a écrit :Tu as dû recevoir un mail te demandant de répondre à des questions posées via KickstarterTrollex a écrit :comment qui faut que je fait pour choisir la couleur ? j'ai plus la page du site.
Pareillautromi a écrit :J'ai tranché: ce sera la mint !
Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Bon, moi il va falloir que je me décide... mint ou yellow? Pas simple cette affaire...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
merki j'ai vu.obione a écrit :Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
j'ai pris Red Lava.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
très bon choix 
c'est vraiment surprenant mais nous avons tous les jours des demandes de pré commandes.... meme apres le KS !!
c'est vraiment surprenant mais nous avons tous les jours des demandes de pré commandes.... meme apres le KS !!
instagram : Akrone_Official
- tinitini
- Fou furieux
- Messages : 2031
- Enregistré le : 22 août 2015, 10:51
- Localisation : Ambohijanahary, Madagascar
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
AïïïïE ! Donc nous qui avons choisi jaune ou mint avons fait le mauvais choix ?Akrone a écrit :très bon choix![]()
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
j'attends déjà le projet Akrone K-02.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Mise à jour de la liste :
Les Normaux backers du projet AKRONE K-01 : 7 si j'ai bien compté
- Delaney / Couleur : Red Lava / Numéro : je viens de demander 111, 209, 211 ou 296
- gpqpptdp / Couleur : Mint / Numéro : 3, 8, 15 ou 23
- Kriko / Couleur : yellow ou mint / Numéro : n° demandés 51, 69 ou 111
- Lautromi / Couleur : celle qui tient la corde : Mint / Numéro : 67, OK réservé
- Obione / Couleur :Mint / Numéro : 155
- tinitini / Couleur : yellow / Numéro : 46, OK réservé
- Trollex / Couleur : Red Lava / Numéro ?
- ...
Bon, et sinon, où en est le projet chers amis d'Akrone ? Des nouvelles fraîches à nous apporter ?
Allez, qui d'autre encore parmi nous ?
On se dépêche, la campagne K.S. se termine bientôt, vous risquez de toute façon de le regretter ensuite et de cliquer alors que la montre sera plus chère
...[/quote]
Les Normaux backers du projet AKRONE K-01 : 7 si j'ai bien compté
- Delaney / Couleur : Red Lava / Numéro : je viens de demander 111, 209, 211 ou 296
- gpqpptdp / Couleur : Mint / Numéro : 3, 8, 15 ou 23
- Kriko / Couleur : yellow ou mint / Numéro : n° demandés 51, 69 ou 111
- Lautromi / Couleur : celle qui tient la corde : Mint / Numéro : 67, OK réservé
- Obione / Couleur :Mint / Numéro : 155
- tinitini / Couleur : yellow / Numéro : 46, OK réservé
- Trollex / Couleur : Red Lava / Numéro ?
- ...
Bon, et sinon, où en est le projet chers amis d'Akrone ? Des nouvelles fraîches à nous apporter ?
Allez, qui d'autre encore parmi nous ?
On se dépêche, la campagne K.S. se termine bientôt, vous risquez de toute façon de le regretter ensuite et de cliquer alors que la montre sera plus chère

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Vous en êtes où les amis? Je n'ai pas pu participer mais ça m'intéresse 