VTT

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
babble
Dément

Re: VTT

Message par babble »

Reno a écrit ::shock: putain
C'est un résumé plus que succinct de ce que je me suis répété tout au Long des deux vidéos. La seconde est particulièrement impressionnante, avec des sauts de malade, des passages à fond en rasant les arbres, et un terrain ultra accidenté par endroits...
Il me faut une demi heure pour descendre ça, je pense :)
neokony

Message par neokony »

Ben ouai, tout ne rentre pas du premier coup :D

jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

jeremy35 a écrit :Ok c'est ce que j'ai aussi, ça doit peut être venir du terrain asser gras par chez moi, mais j'ai vraiment le ressenti que le 160 manque de pêche et perds de son efficacité au bout de quelques kms, surtout à l'avant.

Je vais tester ça !
Je suis passé en 180mm a l'avant, et bien c'est beaucoup mieux! Je pensais pas ressentir autant la différence mais mes soucis de mordant sur les gros freinages et la perte d'efficacité au fils des kms est résolu! Et pour une 50aine d'euros. msp_thumbup
nic0
Dément

Message par nic0 »

jeremy35 a écrit :
jeremy35 a écrit :Ok c'est ce que j'ai aussi, ça doit peut être venir du terrain asser gras par chez moi, mais j'ai vraiment le ressenti que le 160 manque de pêche et perds de son efficacité au bout de quelques kms, surtout à l'avant.

Je vais tester ça !
Je suis passé en 180mm a l'avant, et bien c'est beaucoup mieux! Je pensais pas ressentir autant la différence mais mes soucis de mordant sur les gros freinages et la perte d'efficacité au fils des kms est résolu! Et pour une 50aine d'euros. msp_thumbup
nickel :thumbsup:
Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Madame a reçu son VTT hier soir !

Cube Reaction GTC Race 2016. La selle a été changée d'office pour un modèle plus adapté aux dames. Et la potence descendue au max pour s'aligner avec la selle. Première sortie demain normalement.
Le revendeur n'a pas foutu grand chose avant de nous l'envoyer (mais son prix était intéressant), j'ai du me taper le réglage du dérailleur avant hier soir, qui passait trois plateaux alors qu'il n'y en a que deux. :banging:

Image

Image

Image

Après changement des grips:
Image

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pas mal!!

Moi ça me gonfle les réglages des dérailleursites de plateaux , j'y passe un de ces temps!
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Enfin, avec du XT en général ça se fait bien et ça bouge peu, heureusement.
babble
Dément

Message par babble »

Tiens à propos de potence, j'ai une Ritchey sur mon Lapierre et je ne sais pas si elle se règle en hauteur, ni comment. Je vous posterai une tof à l'occasion pour avoir vos avis.

Joli bicloune en tout cas, Ghia ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Euch. C'est pas toi babble qui est coincé au lit avec un problème de dos.
Essaye la piscine au lieu du vtt...
[emoji6]
ricolancia
Malade

Message par ricolancia »

babble a écrit :Tiens à propos de potence, j'ai une Ritchey sur mon Lapierre et je ne sais pas si elle se règle en hauteur, ni comment. Je vous posterai une tof à l'occasion pour avoir vos avis.
le reglage de la hauteur de potence se fait simplement par un déplacement des entretoises.

regardes sur les photos de Ghia94 : il y a comme un axe qui sort, ce sont les entretoises ;)

pour ma part, j'aurais raccourcit le tube de fourche :D
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Répondre