Impecc avec ce nato
La montre du jour
Re: La montre du jour
À la bourre… une Milgauss pour aujourd'hui
alcofribas a écrit :
tinitini a écrit :Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- kane86
- Dément
Très chouette combo
- kane86
- Dément
Superbetinitini a écrit :C'est chaud en France. Demandez l'asile politique à Madagascar : entre deux coups d'états c'est en général très calme.
Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .
Une petite vintage toute fraîche,
Je ne sais pas pourquoi les graduations de 13 à 24 ... mais j'ai bien ce cadran dégradé, notamment le long de la partie rouge

Je ne sais pas pourquoi les graduations de 13 à 24 ... mais j'ai bien ce cadran dégradé, notamment le long de la partie rouge