Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini a écrit :Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .
tinitini a écrit :C'est chaud en France. Demandez l'asile politique à Madagascar : entre deux coups d'états c'est en général très calme.
Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .
Une petite vintage toute fraîche, Je ne sais pas pourquoi les graduations de 13 à 24 ... mais j'ai bien ce cadran dégradé, notamment le long de la partie rouge