Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Sayanne
Fou furieux
Messages : 4398
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:58
Localisation : 91

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Sayanne »

Je dirais que la différence se situera au niveau du numéro de série :angel4:
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par lautromi »

nic0 a écrit :la différence c'est que une est "First Movers" et l'autre "Early birds", spa compliqué quand même :roll:
ok, move ton booty ou cuicui, choisis-ton camp !

c'est clair,
merki
Avatar du membre
linkinrcs
Passionné
Messages : 374
Enregistré le : 25 sept. 2013, 20:13
Localisation : Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par linkinrcs »

C'est ça, tarif préférentiel pour les premiers, puis ça augmente pour les suivants ;)
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par lautromi »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oké-oké- oké

Image
Akrone
Curieux
Messages : 63
Enregistré le : 29 août 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Akrone »

salut ahaha effectivement vous avez tout dit ^^

c'est bien normal de faire quelque chose en plus pour ceux qui nous soutiennent dès le début ^^

c'est le principe de KS.... les 1 ers sont les mieux servis

merci a vous en tout cas ;)

au plaisir de croiser l'une de vos commandes ^^ msp_thumbsup
instagram : Akrone_Official
Avatar du membre
Kriko
Fou furieux
Messages : 2467
Enregistré le : 05 sept. 2014, 11:28

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Kriko »

C'est fait, pour moi. Par contre, soit je n'ai pas trouvé la "case", soit on ne peut pas préciser la couleur? Une jaune pour moi, SVP...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
landrover

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par landrover »

C'est parti ...le lancement est fait.
Il faut se dépêcher, 20 eme après seulement quelques minutes :icon_rapide:
Je crois que le choix des couleurs se fera ultérieurement
Avatar du membre
gpqpptdp
Intéressé
Messages : 177
Enregistré le : 02 sept. 2015, 15:53

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par gpqpptdp »

fait , je crois etre 18eme !

En tout cas cela demarre fort !! deja 28 contributeurs msp_thumbsup
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par obione »

Je dois être le 28ème alors msp_thumbup
Avatar du membre
Kriko
Fou furieux
Messages : 2467
Enregistré le : 05 sept. 2014, 11:28

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Kriko »

Gros rush sur les premières minutes, maintenant ça va prendre un rythme de croisière. Joli succès en tous cas.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre