Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Je dirais que la différence se situera au niveau du numéro de série 
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
ok, move ton booty ou cuicui, choisis-ton camp !nic0 a écrit :la différence c'est que une est "First Movers" et l'autre "Early birds", spa compliqué quand même
c'est clair,
merki
- linkinrcs
- Passionné
- Messages : 374
- Enregistré le : 25 sept. 2013, 20:13
- Localisation : Darmstadt/Strasbourg/Paris
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
C'est ça, tarif préférentiel pour les premiers, puis ça augmente pour les suivants 
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oké-oké- oké


Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
salut ahaha effectivement vous avez tout dit ^^
c'est bien normal de faire quelque chose en plus pour ceux qui nous soutiennent dès le début ^^
c'est le principe de KS.... les 1 ers sont les mieux servis
merci a vous en tout cas
au plaisir de croiser l'une de vos commandes ^^
c'est bien normal de faire quelque chose en plus pour ceux qui nous soutiennent dès le début ^^
c'est le principe de KS.... les 1 ers sont les mieux servis
merci a vous en tout cas
au plaisir de croiser l'une de vos commandes ^^
instagram : Akrone_Official
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
C'est fait, pour moi. Par contre, soit je n'ai pas trouvé la "case", soit on ne peut pas préciser la couleur? Une jaune pour moi, SVP...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
C'est parti ...le lancement est fait.
Il faut se dépêcher, 20 eme après seulement quelques minutes
Je crois que le choix des couleurs se fera ultérieurement
Il faut se dépêcher, 20 eme après seulement quelques minutes
Je crois que le choix des couleurs se fera ultérieurement
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
fait , je crois etre 18eme !
En tout cas cela demarre fort !! deja 28 contributeurs
En tout cas cela demarre fort !! deja 28 contributeurs
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Je dois être le 28ème alors 
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Gros rush sur les premières minutes, maintenant ça va prendre un rythme de croisière. Joli succès en tous cas.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;