VTT
- ricolancia
- Malade
Re: VTT
Bravo à Loic Bruni, mais il ne faut pas oublier Pauline Ferrant-Prevot notre nouvelle championne du monde XC !!
Fort les francais en vtt
Fort les francais en vtt
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
- ricolancia
- Malade
pas sur le village exposant mais dans l'orga...je suis posté sur un ravitaillement mais j'aurai l'occasion de venir te voirjeremy35 a écrit :Ha oui tu es carrément au village!ricolancia a écrit :Huelgoat, au coeur même de l'evenement
Très sympa ton 8.1!
J'ai eu un 8XC, c'était un très bon vélo.
C'est pareil je roule en Hutchinson Toro 2.15 et autant ils sont top dans le gras autant sur le roulant ils sont très très dur à enmener! Je suis obligé de pedaler dans les descentes pour rattraper mon pote en roue libre...
C'est pareil je roule en Hutchinson Toro 2.15 et autant ils sont top dans le gras autant sur le roulant ils sont très très dur à enmener! Je suis obligé de pedaler dans les descentes pour rattraper mon pote en roue libre...
- ricolancia
- Malade
excellents pneus les Nobby Nic !! ce sont mes pneus de mi-saison
sinon pour moi actuellement sur terrain sec c'est continental race king 2.1...ultra performant mais hélas très fragile.
et en condition hivernal, je roule avec des maxxis medusa 2.1
sinon pour moi actuellement sur terrain sec c'est continental race king 2.1...ultra performant mais hélas très fragile.
et en condition hivernal, je roule avec des maxxis medusa 2.1