VTT
- Desmo
- Malade
Re: VTT
Waouhhhhh !!!! Je n'y connais rien mais il est drôlement beau. Avec un moteur entre les deux roues ce serait sûrement plus efficace
mais bon... je connais ton côté puriste, alors il te reste à pédaler !!! Belle bête en tout cas, amuse toi bien ! 
Carpe Diem
@ Nico :Oui, je crois que c'est un problème de position.
Pour le porte bidon, je n'en veut pas ça alourdit le vélo.
Je roule toujours avec un Camelbak.
@ Desmo: Merci, oui c'est une belle machine.
Bon maitenant que ce dossier est finalisé, je me demande si vais vers la Breitling ou la nouvelle Marine Master...

Pour le porte bidon, je n'en veut pas ça alourdit le vélo.
Bon maitenant que ce dossier est finalisé, je me demande si vais vers la Breitling ou la nouvelle Marine Master...
arf, moi j'aime pas avoir de trucs sur le dos quand je roule !Ghia94 a écrit :@ Nico :Oui, je crois que c'est un problème de position.![]()
Pour le porte bidon, je n'en veut pas ça alourdit le vélo.Je roule toujours avec un Camelbak.
Bon maitenant que ce dossier est finalisé, je me demande si vais vers la Breitling ou la nouvelle Marine Master...![]()
sinon pour la dernière question : la nouvelle marine master évidemment

- Desmo
- Malade
Bahhh... Si tu me demandes mon avis tu sais tout de suite où je vais aller.Ghia94 a écrit :@ Nico :Oui, je crois que c'est un problème de position.![]()
Pour le porte bidon, je n'en veut pas ça alourdit le vélo.Je roule toujours avec un Camelbak.
Bon maitenant que ce dossier est finalisé, je me demande si vais vers la Breitling ou la nouvelle Marine Master...![]()
L'important c'est d'avoir le choix et pour le reste, c'est comme les vacances, c'est juste avant que c'est le meilleur.
Alors il faut prendre son temps, le plaisir est dans l'hésitation.
Carpe Diem
Tu as raison Emmanuel, je ne vais pas me presser et me remettre au vélo, ça éloignera la prochaine montre. 
- Desmo
- Malade
Oui mais bon j'deconnais... Tu peux quand même faire le bon choix tout de suite, là maintenant, demain à la rigueur, ça te donnera plus de temps pour en profiter ensuite. Le temps c'est précieux, il ne faut pas en perdre !
Alors va pour la MM !
Alors va pour la MM !
Carpe Diem
- ricolancia
- Malade
- ricolancia
- Malade