La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
faffwah
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par faffwah »

Ghia94 a écrit :Pour moi, de toutes façons tu as déjà ce qui se fait de mieux chez B&R. :thumbsup:

C'est vrai qu'elle est très attachante, elle a d'ailleurs passé la semaine à mon poignet. Merci pour elle msp_thumbup
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
john steed
Malade

Message par john steed »

Reno a écrit :Non ?!!? :shock:

On en parlait il n'y a pas longtemps… très sympa, en fait msp_thumbup

Merci :Canotier:
Eric
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Attention, la page 10.000 arrive dans quelques posts. Il nous faudrait donc une très, très, très belle montre pour cette dix-millième page :)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

U-Boat-296 a écrit :Attention, la page 10.000 arrive dans quelques posts. Il nous faudrait donc une très, très, très belle montre pour cette dix-millième page :)

Whysea Whysea sors nous un perron, 10 000 lieues sous les mers ! dont tu as le secret :mrgreen:
Dr. Manhattan

Message par Dr. Manhattan »

Réception et essayage (pas encore mise à l'heure) de ma Citizen : difus_banana

Image
john steed
Malade

Message par john steed »

Dr. Manhattan a écrit :Réception et essayage (pas encore mise à k'heure) de ma Citizen : difus_banana

Image

msp_thumbsup
Eric
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

:)

A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000 (une belle et originale de préférence), ça serait bien un petit cadeau du Fofo. Je dis ça mais ce n'est pas moi qui organise non-plus :D

Une petite Casio costaude comme celle gagnée lors du dernier concours, ça serait sympa ;)

Edit: Et pourquoi pas un régulateur comme celui de la page une, c'est de plus en plus rare les régulateurs en ce moment, non? :mrgreen:

A vos régulateurs donc :blob8:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

U-Boat-296 a écrit ::)

A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000, ça serait bien un petit cadeau du Fofo.

Une petite Casio costaude comme celle gagnée lors du dernier concours, ça serait sympa ;)
...

Ah ouais, carrément...
Pourquoi pas. Reste plus qu'à trouver le mécène qui l'offrira. ;)
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Untel a écrit :
U-Boat-296 a écrit ::)

A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000, ça serait bien un petit cadeau du Fofo.

...

Ah ouais, carrément...
Pourquoi pas. Reste plus qu'à trouver le mécène qui l'offrira. ;)

On va demander au porte-parole de Poutine :mrgreen:

[resize=800]http://i0.wp.com/oliverwillis.com/wp-content/uploads/2015/08/richard-mille-rm-52-01.jpg[/resize]
Niko
Image
Verrouillé