C'est vrai qu'elle est très attachante, elle a d'ailleurs passé la semaine à mon poignet. Merci pour elleGhia94 a écrit :Pour moi, de toutes façons tu as déjà ce qui se fait de mieux chez B&R.
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- john steed
- Malade
- U-Boat-296
- Malade
Attention, la page 10.000 arrive dans quelques posts. Il nous faudrait donc une très, très, très belle montre pour cette dix-millième page 
- alcofribas
- Dément
Whysea Whysea sors nous un perron, 10 000 lieues sous les mers ! dont tu as le secretU-Boat-296 a écrit :Attention, la page 10.000 arrive dans quelques posts. Il nous faudrait donc une très, très, très belle montre pour cette dix-millième page
- Dr. Manhattan
- john steed
- Malade
- U-Boat-296
- Malade
A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000 (une belle et originale de préférence), ça serait bien un petit cadeau du Fofo. Je dis ça mais ce n'est pas moi qui organise non-plus
Une petite Casio costaude comme celle gagnée lors du dernier concours, ça serait sympa
Edit: Et pourquoi pas un régulateur comme celui de la page une, c'est de plus en plus rare les régulateurs en ce moment, non?
A vos régulateurs donc
Ah ouais, carrément...U-Boat-296 a écrit :![]()
A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000, ça serait bien un petit cadeau du Fofo.
Une petite Casio costaude comme celle gagnée lors du dernier concours, ça serait sympa
...
Pourquoi pas. Reste plus qu'à trouver le mécène qui l'offrira.
- U-Boat-296
- Malade
On va demander au porte-parole de PoutineUntel a écrit :Ah ouais, carrément...U-Boat-296 a écrit :![]()
A celui qui postera sa montre du jour sur la page 10.000, ça serait bien un petit cadeau du Fofo.
...
Pourquoi pas. Reste plus qu'à trouver le mécène qui l'offrira.