nic0 a écrit :kikoolol quoi !Isabel-78 a écrit :Oue bah y'a pas de quoi casser des briques jfait pareil![]()
Même mieux
VTT
Re: VTT
Surtout 0s tu vas déclenché une frustration chez nic0 et va falloir encore qu'on se le gèrefabio59 a écrit :Je retrouve les tofs du premier bike et j'envoie ça

Ca a pas l'air d'être pour les petits joueurs ça.
Vu le nombre de X, ça doit être performant.
Je suis en train de me replonger dedans en ce moment.
Je pense qu'on va renouveler notre parc VTT, surtout pour se faire plaisir parce que les actuels tournent bien. Ils ont tout de même 7/10 ans.
Pour le moment j'ai un modeste Lapierre Tecnic 500 upgradé (dérailleurs/freins/manettes XT - pédalier LX) avec des pièces en carbone un peu partout et 2 Mavic Crossride, il fait ce que je lui demande utilisé comme vélo "urbain" et pour faire des sorties très roulantes de 40 à 100 km.
Madame, elle, a un sympathique Scott Scale 40, une selle Italia Lady Flow et hop !
Bref, on mettrait bien ces ancêtres au repos à la campagne (maison secondaire) pour se prendre de nouvelles montures.
Depuis quelques temps je regarde les Canyon de près sur des budgets de 1300/1800 euros. On accède même à des cadres carbone.
Il y a maintenant des roues 27,5 / 29. Sur du roulant j'imagine que le 29 devrait le faire et puis j'ai quand même un peu de jambes et l'habitude de l'exercice pour les relances. Reprenez moi si je me trompe.
L'équipement a l'air séduisant et ils ont de bonnes gueules je trouve. De toutes façons, vu l'utilisation qu'on en fait, ils ne souffriront pas.
Sinon pour le gabarit, je fais 1,86m / 88kg, faudra que je regarde à quoi correspondent les tailles L / XL.
Des avis , des retours ? Merci d'avance les normaux vttistes
Je suis en train de me replonger dedans en ce moment.
Je pense qu'on va renouveler notre parc VTT, surtout pour se faire plaisir parce que les actuels tournent bien. Ils ont tout de même 7/10 ans.
Pour le moment j'ai un modeste Lapierre Tecnic 500 upgradé (dérailleurs/freins/manettes XT - pédalier LX) avec des pièces en carbone un peu partout et 2 Mavic Crossride, il fait ce que je lui demande utilisé comme vélo "urbain" et pour faire des sorties très roulantes de 40 à 100 km.
Madame, elle, a un sympathique Scott Scale 40, une selle Italia Lady Flow et hop !
Bref, on mettrait bien ces ancêtres au repos à la campagne (maison secondaire) pour se prendre de nouvelles montures.
Depuis quelques temps je regarde les Canyon de près sur des budgets de 1300/1800 euros. On accède même à des cadres carbone.
Il y a maintenant des roues 27,5 / 29. Sur du roulant j'imagine que le 29 devrait le faire et puis j'ai quand même un peu de jambes et l'habitude de l'exercice pour les relances. Reprenez moi si je me trompe.
L'équipement a l'air séduisant et ils ont de bonnes gueules je trouve. De toutes façons, vu l'utilisation qu'on en fait, ils ne souffriront pas.
Sinon pour le gabarit, je fais 1,86m / 88kg, faudra que je regarde à quoi correspondent les tailles L / XL.
Des avis , des retours ? Merci d'avance les normaux vttistes
-
neokony
Canyon, tu peux foncer c'est le meilleur rapport qualité/prix/équipement sur le marché. Après du 29 pouces c'est plus pour du cross country et le 27,5 pour de l'enduro ou de la descente. Concernant ta taille du doit être au bout du L limite XL 
Un ch'tite video avec du Trek for the fun
Un ch'tite video avec du Trek for the fun
- bichondoufs
- Fou furieux
video sublime!!!neokony a écrit :Canyon, tu peux foncer c'est le meilleur rapport qualité/prix/équipement sur le marché. Après du 29 pouces c'est plus pour du cross country et le 27,5 pour de l'enduro ou de la descente. Concernant ta taille du doit être au bout du L limite XL
Un ch'tite video avec du Trek for the fun![]()
J´aimerais bien savoir quel équipement a capté la scene. Quel type de multi-rotor?
On dirait qu´il y a 1 seule prise!!