Nouvelle lunette Yobokies pour skx!

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
jeremy35
Fou furieux

Nouvelle lunette Yobokies pour skx!

Message par jeremy35 »

Une nouvelle lunette style Murphy avec clic chez Yobokies! Pas de prix ni d'infos pour le moment. :thumbsup:

Image
nic0
Dément

Re: Nouvelle lunette Yobokies pour skx!

Message par nic0 »

msp_thumbsup

y a un réel marché pour cette lunette, quand tu vois à quelle vitesse partait les fournées de DaveMurphy :shock:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:icon_gratgrat: Elles ont quoi de plus?
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

le design guigui le design.. ;)

moi j'attend qu'il ponde ça lunette pour stargate et le cas echeant je craque pour une skz direct..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

sereymon02 a écrit :le design guigui le design.. ;)

moi j'attend qu'il ponde ça lunette pour stargate et le cas echeant je craque pour une skz direct..
Hum... OK :thumbsup: , faudrait que je me fasse une compil' des différentes lunettes dispo pour modder une skx, Yobokies, Dagazz, Murphy, etc... Parce-que là je vous pas trop les subtilités! :oops:
redja
Curieux

Message par redja »

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, cela dit j'adore les SKX et les possibilité de mod offertes.
Pour répondre à la question du prix, cette lunette de chez yobokies coûte 55$ tout comme le "triple grip", j'en avais commandé une il y a une petite semaine.
redja
Curieux

Message par redja »

Je fais un petit retour sur la nouvelle lunette de Yobokies que j'ai reçu ce jour même :TFR268: difus_banana
Première impression, la qualité est surprenante. Après un insert gravé d'excellente qualité de chez lui, cette nouvelle lunette ne fait que confirmer ce que j'ai pensé. Harold est probablement tomber sur un bon fournisseur. La finition est précise, et la lunette tourne aussi bien que l'original. Une remarque sur le produit, elle est fournie avec un joint très fin qui ne fait pas l'affaire, donc il faut récupérer celui de la lunette d'origine.
Bref que du bon!! msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

super, merci pour le retour :thumbsup:

si t'as d'autres photos hésite pas :atigrou:
Image
Chikiboom

Message par Chikiboom »

Chouette, elle semble polie, contrairement à celle de Murphy, tu confirmes. :icon_gratgrat:
Par contre quelques photos supplémentaires non plus' :icon_respect:
Chikiboom
redja
Curieux

Message par redja »

yep, c'est polie. Ok pour les photos, j'en rajouterai dès que je sortirai mon reflex histoire de faire les choses proprement :)
Répondre