Nouvelle lunette Yobokies pour skx!
Nouvelle lunette Yobokies pour skx!
Une nouvelle lunette style Murphy avec clic chez Yobokies! Pas de prix ni d'infos pour le moment.

Re: Nouvelle lunette Yobokies pour skx!
y a un réel marché pour cette lunette, quand tu vois à quelle vitesse partait les fournées de DaveMurphy

- sereymon02
- Fou furieux
le design guigui le design.. 
moi j'attend qu'il ponde ça lunette pour stargate et le cas echeant je craque pour une skz direct..
moi j'attend qu'il ponde ça lunette pour stargate et le cas echeant je craque pour une skz direct..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
Guigui 57
Hum... OKsereymon02 a écrit :le design guigui le design..
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, cela dit j'adore les SKX et les possibilité de mod offertes.
Pour répondre à la question du prix, cette lunette de chez yobokies coûte 55$ tout comme le "triple grip", j'en avais commandé une il y a une petite semaine.
Je suis nouveau dans le forum, cela dit j'adore les SKX et les possibilité de mod offertes.
Pour répondre à la question du prix, cette lunette de chez yobokies coûte 55$ tout comme le "triple grip", j'en avais commandé une il y a une petite semaine.
Je fais un petit retour sur la nouvelle lunette de Yobokies que j'ai reçu ce jour même
Première impression, la qualité est surprenante. Après un insert gravé d'excellente qualité de chez lui, cette nouvelle lunette ne fait que confirmer ce que j'ai pensé. Harold est probablement tomber sur un bon fournisseur. La finition est précise, et la lunette tourne aussi bien que l'original. Une remarque sur le produit, elle est fournie avec un joint très fin qui ne fait pas l'affaire, donc il faut récupérer celui de la lunette d'origine.
Bref que du bon!!

Première impression, la qualité est surprenante. Après un insert gravé d'excellente qualité de chez lui, cette nouvelle lunette ne fait que confirmer ce que j'ai pensé. Harold est probablement tomber sur un bon fournisseur. La finition est précise, et la lunette tourne aussi bien que l'original. Une remarque sur le produit, elle est fournie avec un joint très fin qui ne fait pas l'affaire, donc il faut récupérer celui de la lunette d'origine.
Bref que du bon!!

super, merci pour le retour
si t'as d'autres photos hésite pas
si t'as d'autres photos hésite pas

-
Chikiboom
Chouette, elle semble polie, contrairement à celle de Murphy, tu confirmes.
Par contre quelques photos supplémentaires non plus'
Chikiboom
Par contre quelques photos supplémentaires non plus'
Chikiboom
yep, c'est polie. Ok pour les photos, j'en rajouterai dès que je sortirai mon reflex histoire de faire les choses proprement