Ha ha en vrai ça m'étonnerait! Je suis très heureuse en amourElo a écrit :Sayanne a écrit :Il est par ici Sébastien T. qui a osé me piquer ma place? Uhhh ?![]()
Je rigole, félicitations!! J'attends les autres tirages hé hé
Hehe esperons que Chronos soit avec vous pour l'un des prochains tirages au sort !
Bon courage![]()
Elo
Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris
Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris
Pit'innnnnn, j'ai gagnéééééééééééééééééé
Félicitations Monsieur Danlam
Je suis heureux de vous annoncer que suite au 3e tirage au sort que nous avons effectué vous avez remporté une journée d'initiation horlogère d'une valeur de 320€ offerte par l'Atelier Parisien d'Horlogerie - http://www.atelier-parisien-horlogerie. ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous invite à contacter l'atelier pour planifier la date de votre initiation (valable 1 an).
Atelier Parisien d'Horlogerie
28, rue Bergère
75009, Paris
France
Alors hein, bande de tapettes ????? c'est qui le champion hein ?
comment que je suis trop content !!
Félicitations Monsieur Danlam
Je suis heureux de vous annoncer que suite au 3e tirage au sort que nous avons effectué vous avez remporté une journée d'initiation horlogère d'une valeur de 320€ offerte par l'Atelier Parisien d'Horlogerie - http://www.atelier-parisien-horlogerie. ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous invite à contacter l'atelier pour planifier la date de votre initiation (valable 1 an).
Atelier Parisien d'Horlogerie
28, rue Bergère
75009, Paris
France
Alors hein, bande de tapettes ????? c'est qui le champion hein ?
comment que je suis trop content !!
Modifié en dernier par Danlam le 19 mai 2015, 22:21, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ah punaise, beau cadeau !
Profite bien, on attend ton retour !
Profite bien, on attend ton retour !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tu m'étonnes John, un petit retour avec des tofs !!!
Merci les gars
Merci les gars
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Aaaah Danlam..., ankulayyyy.
C'est bon ça!
Sayanne et moi même, qui étions sur le coup, sommes très contrariés par cet excès de chance. Je tenais à te le dire, camarade!

C'est bon ça!
Sayanne et moi même, qui étions sur le coup, sommes très contrariés par cet excès de chance. Je tenais à te le dire, camarade!
Je plussoie Callaghan, je t'envie trop !! Mais bon l'avantage c'est que tu pourras faire "goûteur" pour nous 
Ankulay en chef même !! je m'appliquerai en l'honneur des partiticpants qui n'ont pas eu la chance de gagner,
Mais il reste encore une chance de gagner alors qu'on a déjà joué !......faites jouer votre entourage
Ne gagnant jamais à des tirages au sort, je ne joue jamais ; pour une fois que je joue je gagne, j'ai un taux de réussite maximum en fait
jaydlachatte !!
Mais il reste encore une chance de gagner alors qu'on a déjà joué !......faites jouer votre entourage
Ne gagnant jamais à des tirages au sort, je ne joue jamais ; pour une fois que je joue je gagne, j'ai un taux de réussite maximum en fait
jaydlachatte !!

putain si c'est pas donner d'la confiture à un cochon je sais pas ce que c'est