Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris
Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris
Hello !
Si vous désirez participer à une journée d'initiation à l'horlogerie dans un atelier avec des équipements à la pointe de la technologie, rendez-vous sur : http://bit.ly/1DswT8p" onclick="window.open(this.href);return false;.
9 journée d'initiation sont encore à gagner durant lesquelles vous pourrez découvrir ce qui se cache derriere le cadran d'une montre Suisse, mécanique ou automatique. Au programme: désemboitage du calibre, démontage des composants, rhabillage, réglage, et emboitage de la montre, tout cela dans une ambiance conviviale en plein coeur de Paris.
A bientot !
Elo
Si vous désirez participer à une journée d'initiation à l'horlogerie dans un atelier avec des équipements à la pointe de la technologie, rendez-vous sur : http://bit.ly/1DswT8p" onclick="window.open(this.href);return false;.
9 journée d'initiation sont encore à gagner durant lesquelles vous pourrez découvrir ce qui se cache derriere le cadran d'une montre Suisse, mécanique ou automatique. Au programme: désemboitage du calibre, démontage des composants, rhabillage, réglage, et emboitage de la montre, tout cela dans une ambiance conviviale en plein coeur de Paris.
A bientot !
Elo
Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris
Hello Niconic0 a écrit :hello elo
Top ça! j'ai participé donc maintenant vous pouvez me tirer au sort
Merci Elo!! 
J'ai participé aussi ( ce fut un peu long). Si vous pouviez me tirez au sort, moi...et pas Sayanne. Je vous en saurais gré. Merci.

Hello,
Espérons que vous serez tous les deux tirés au sort ! Vos chances sont grandes étant donné que 9 journées sont à gagner
Bonne chance à vous !
Elo
Espérons que vous serez tous les deux tirés au sort ! Vos chances sont grandes étant donné que 9 journées sont à gagner
Bonne chance à vous !
Elo
Que Chronos vous entende!Elo a écrit :Hello,
Espérons que vous serez tous les deux tirés au sort ! Vos chances sont grandes étant donné que 9 journées sont à gagner![]()
Bonne chance à vous !
Elo
Merci pour cette initiative très sympa et bonne soirée
(Callaghan cherche pas, c'est moi l'Elue)
est inscrit 
Il est par ici Sébastien T. qui a osé me piquer ma place? Uhhh ?
Je rigole, félicitations!! J'attends les autres tirages hé hé
Sayanne a écrit :Il est par ici Sébastien T. qui a osé me piquer ma place? Uhhh ?![]()
Hehe esperons que Chronos soit avec vous pour l'un des prochains tirages au sort !
Bon courage
Elo